| Auteur |
Message |
olivia34 Inscrit le: 27.05.07 Messages: 225 Carcinome papillaire... Montpellier  30+ |
|
|
Bonjour,
Je viens de voir à l'instant une émission sur la 5, et une membre du forum y participait, qui est-ce ?
Serait-ce Abyss ?
En tout ca, tout a été très juste, et cette jeune femme qui témoignait formidable !
Tout a été clairement expliqué, le Pr qui était invité était très bien, bref, un vrai moment d'information utile !
Le forum a été cité, excellent !
Béate, quelle ascension et comme la jeune femme l'a souligné, sans ce forum, nous serions beaucoup a être noyés sous les informations alors que souvent, les conseils et expériences des uns et des autres nous sont véritablement salavateurs....
Alors,...."Abyss" (je suppose...).. tout mon respect pour cette prestation !!!
Olivia |
|
 |
|
 |
Beate
Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Olivia,
hé oui, c'était bien Abyss, tu as bien vu !! Je ne l'ai pas encore vu, je regarderais ce soir !
L'interview a été enrégistrée hier, et nous avons mis une annonce dans le forum : 14 novembre, la thyroide (et le forum) à la télé, sur France 5 !
Un journaliste m'avait appelé il y a quelques semaines, et m'avait demandé si je pouvais lui trouver des "témoins" pour cette émission (comme on l'avait déjà fait l'année dernière, en octobre, au moment de la "semaine de la thyroide", là c'étaient David75 et Doudoune qui ont été interviewés) ... et Abyss a bien voulu se jeter à l'eau (après avoir déjà fait un article dans Santé Magazine de novembre, l'as-tu vu ?)
Gros bisou !
Beate _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1942 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
coucou Olivia,
Et oui, c'est bien moi qui ai témoigné dans l'émission !
Merci beaucoup pour tous tes compliments qui me vont droit au coeur !
Je n'ai pas encore vu l'émission et mon enregistrement n'a pas fonctionné, je vais donc devoir attendre ce soir la rediffusion pour voir enfin ma prestation j'en suis encore toute stressée !!! J'espère avoir réussi à faire passer tous les messages que je voulais !!! J'ai parlé de l'asso et du forum, c'est déjà énorme, et j'en suis trés heureuse !
Merci à toi pour ce retour vraiment sympa.
Bisous
Abyss  _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|