| Auteur |
Message |
shannon
|
|
ma ptite énervée au grand coeur,merci à toi;
on va se voir,alors,le 22 au soir!
et Abyss,et Troll de dame
mais,Karuna:pas le soir?
et cara,et lilette et wynnie,quand?
je vous embrasse;
je me nourris de ce que vous me partagez,et je travaille,sur moi....pour une paix;
mais j aime aussi tant rire et rencontrer,et.....un ptit resto ensemble
je t écris chez toi;
je vous embrasse toutes |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2560 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
Coucou Shannon,
Paris est un peu trop loin de chez moi pour aller vous faire coucou ce 22 novembre mais je penserais bien à vous!
j'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir en chair et en os un de ces 4!
Gros bisous!
Wynnie |
|
 |
|
 |
Nathinthecity
Inscrit le: 22.07.06 Messages: 297 Hypothyroidie congén... Paris |
|
|
Oui moi aussi j'ai hâte !!! De te voir, de vous voir...
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Ah dommage Wynnie, j'aurais bien aimé te rencontrer...Cara aussi et les autres bien sur...je ne connais pas bcp de personnes ici, mais je suis très contente de me trouver parmi vous.
Bisous et à bientôt.
Nath |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| Nathinthecity a écrit: | | Ah dommage Wynnie, j'aurais bien aimé te rencontrer...Cara aussi et les autres bien sur... |
J'aurais bien aimé... mais Paris c po mon truc... En Mars j'étais venue sans mon homme... et franchement ct trop dur de po l'avoir avec moi (ct la première fois k'on dormait po dans la même maison depuis 5 ans k'on vit ensemble) même si gt heureuse de voir les cops'...
Je désespère po de le convaincre de venir un jour avec moi... mais chaque chose en son temps.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
jafransou Inscrit le: 19.09.08 Messages: 8 Basedow Vern sur seiche  40+ |
|
|
Bonjour Shannon,
Je viens de voir ton message qui me touche beaucoup. Je comprends ce que tu ressens en ce moment. En effet, j'ai accompagné mon époux atteint d'un cancer.
C'est très dur de savoir que la personne qu'on aime partira d'un moment à un autre. Mais, je pense qu'il faut, malgré la maladie et la fatigue savoir reconnaitre les petits signes de bonheur. Un massage, une petite discussion et même rester là sans parler et tenir la main. (être ensemble)
Je pense que ton père est très malheureux et c'est sa manière de l'exprimer. Peut être faut il lui dire que toi aussi tu souffres ou lui dire qu'il n'est pas seul et qu'il peut compter sur toi.
En tout cas je t'embrasse bien fort et pense à toi. |
|
 |
|
 |
Nathinthecity
|
|
Oui Cara, Paris c'est une ville très impressionnante. J'y vis depuis toujours, j'ai été dans d'autres endroits et comme je suis originaire des pays de l'est, j'ai aussi une autre culture que la parisienne...mais malgré tout...Paris, pour moi restera tjs Paris !!! J'adore cette ville ! Mais bon, pour ceux qui ne sont pas habitués...
C'est beau ce que tu dis de ton homme Cara....cromimi !!! Moi aussi mon homme je dors mieux qd il est là...mais on ne vit pas ensemble...on est très indépendants lui et moi. Et puis je préfère qu'il me manque de temps en temps, plutôt que de me dire "tiens, v'la l'autre qui rentre !"
Oui, tu finiras par le faire venir...patience...avec douceur...faut lui dire qu'il y a de supers beaux mecs qui viennent....hihihihi...non je rigole...le miens, je lui dirais qu'il y a Brad Pitt ou Antonio Banderas au resto...ça ne le fera pas venir pour autant...au contraire. Il boudera !
JaFransou, je suis désolée pour ton homme...ça a du être très dur pour toi...tu as raison, même un petit moment passé ensemble, pas forcément parler, juste être présente...
Bon les filles, avant de récupérer mon gremlins, je vais faire une course vite fait bien fait....grosses bises ! |
|
 |
|
 |
shannon
|
|
voilà,Jafransou,je fais un peu comme tu dis;
j y arrive maintenant parce que l échange ici m a calmée;
le+dur,en fait,oui,c est soi-même;tout le "film" depuis l enfance,ou le début de la relation,qui défile,avec plein d émotions plurielles ou contradictoires.
je te sourie,d être venue me parler;
j ai un copain-chien ds la tête,aussi,maintenant...donc je vais le rencontrer d une manière ou d une autre
Nat,on peut pas demander à cara de venir à Paris surtout seule!trop violent cette capitale!tu te rends compte,elle aime la paix,je crois,les plantes,les vaches,les chats,bref,tout normal!j y tiens!va pas me la faire dijoncter de rage et d impuissance ici!comme j ai une planque amicale en limousin,on se rapprochera plùtôt d elle un de ces jours......
je vous embrasse toutes, les filles;demain,tt à l heure,on regarde Abyss...... |
|
 |
|
 |
Nathinthecity
|
|
Ben c'est pas le Bronx non plus, Paris !!! Faut pas dire du mal de ma ville petite louve....moi j'aime Paris ! C'est l'endroit où je suis née, où j'ai grandi, et où je vis depuis tjs...les vaches, la nature et tout le reste....c'est la campagne...on aime ou on n'aime pas...moi j'aime bien un peu, mais j'ai besoin de mouvement autour de moi, et puis qd j'ai besoin de calme, de sérénité, j'engueule mes voisins qui font trop de bruit et ensuite tout va bien !!!! Non je rigole...c'est pas la foire tous les jours non plus...je ne peux pas me plaindre. J'ai un super appart que j'aime et une ville en ébullition qui bouge et le week end, qui veut partir de Paris pour se ressourcer, ou profite du "vide" de la capitale pour marcher sans se stresser, sortir, danser, manger au resto, etc.
Paris c'est aussi un site pour ceux qui aiment vivre la nuit, manger à n'importe quelle heure dehors, sortir et voir des expos, ou découvrir le nouveau groupe encore dans l'anonymat qui veut percer, c'est Paris-plage et ses concerts, c'est les vélib' qui tombent en rade, c'est les m...de chiens dans lesquels on marche dedans par inadvertance qd on est si heureux qu'on préfère sourire aux anges que de regarder où on met les pieds...c'est le coude à coude et les fous rires dans le métro ou le bus...c'est les mémés qui prennent le bus dans les heures de pointe avec leur caddie chargé et qui réclament de s'assoir....et qui se font engueuler par les travailleurs qui parfois font 1h30 de trajet pour aller bosser même à mi temps ! C'est la solidarité aussi, grâce à des sites de voisinnage, c'est les glaces à l'italienne au coin de la rue, c'est aussi pleins de choses...on y voit des choses qu'on ne verrait pas ailleurs...des gens qui se baladent sans craindre le regard des autres, ni le jugement...c'est parfois brutal, oui, mais qd tu regardes, les enfants kidnappés c'est souvent à la campagne que ça arrive, dans les bleds paumés, ou en banlieue...à Paris, plus de structures aussi pour les enfants handicapés, plus de médecins, qd on tombe sur un con, tu peux en choisir un autre plus facilement...pas obligée de faire des kilomètres pour faire tes courses, si tu n'as pas de bagnole, t'es pas paumée, dépendante, si tu es dans la merde, tu es plus aidée, Paris a plus d'aides sociales...etc. Alors oui, y a des imperfections, comme partout...celui qui recherche la ville ne va pas s'enterrer à la campagne, celui qui cherche la campagne, ne cherche pas le speed de la grande ville...y a des bons côtés partout...l'idéal c'est de pouvoir bouger et aller où on veut !!! Moi, je ne critique pas la province, la campagne, mais imaginez que je vienne vous dire que la campagne y a que des vaches qui puent, des mouches, des moustiques, etc etc...ben vous me diriez de relativiser et de voir les autres belles choses qu'offrent la campagne ! Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide !
Mais j'ai de la chance de pouvoir vivre et connaitre la plus belle ville du monde ! (et c'est pas moi qui l'ait dit !) Moi je trouve que passé le chahut de la ville...il y a bien des choses à y voir...Enfin, je dois être une vraie parisienne dans l'âme, car moi le calme, je peux le trouver à Paris...je ne suis pas plus stressée à Paris qu'en province...le stress c'est qque chose qu'on a en soit ou qu'on n'a pas.
Le film de ma vie...hummm....je le préfère en avançant qu'en reculant....
Bon aller gros bisous les filles !!! Je dois aller mettre un coup de pied au derrière de l'instit de ma fille qui l'a tapée avant les vacances...y va y avoir du sport !!! (comme le dit la chanson !)  |
|
 |
|
 |
Nathinthecity
|
|
Ce ne sont finalement pas les vrais parigots qui sont stressés à Paris...  |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| Nathinthecity a écrit: | C'est beau ce que tu dis de ton homme Cara....cromimi !!! Moi aussi mon homme je dors mieux qd il est là...mais on ne vit pas ensemble...on est très indépendants lui et moi. Et puis je préfère qu'il me manque de temps en temps, plutôt que de me dire "tiens, v'la l'autre qui rentre !" |
Mici Nath... En fait le truc c ke malgré 5 ans de vie commune on est toujours po au stade de 'tins v'là l'ot' ki rentre' et on se manque dès k'on est po ensemble (comme là manant!!!)... Je sais c bizarre... la plupart des gens nous regarde comme des bêtes rares...
| Citation: | Oui, tu finiras par le faire venir...patience...avec douceur...faut lui dire qu'il y a de supers beaux mecs qui viennent....hihihihi...non je rigole...le miens, je lui dirais qu'il y a Brad Pitt ou Antonio Banderas au resto...ça ne le fera pas venir pour autant...au contraire. Il boudera ! |
Même po il boudera... Lui le grand jaloux par manque de confiance en lui à perdu ça kkes mois après notre rencontre... Confiance totale entre nous...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| shannon a écrit: | | Nat,on peut pas demander à cara de venir à Paris surtout seule!trop violent cette capitale!tu te rends compte,elle aime la paix,je crois,les plantes,les vaches,les chats,bref,tout normal!j y tiens!va pas me la faire dijoncter de rage et d impuissance ici!comme j ai une planque amicale en limousin,on se rapprochera plùtôt d elle un de ces jours...... |
Mici Shannon, t'as tout compris...
Nath, Paris est une très belle ville, je ne le nie po, mais j'y ai po ma place... Trop impersonnelle, trop sans les bruits et les odeurs de dehors... trop de rue, trop de monde, je m'y perds... Lâche moi dans un bois, je me retrouve, même s'il m'arrive de passer par des chemins improbables et de ne pas faire au plus simple... Mais dans Paris j'ai po de repères... En plus chu clautro, alors le métro sans accompagnateur c po, mais alors po facile du tout...
| Citation: | | c'est Paris-plage et ses concerts, c'est les vélib' qui tombent en rade, c'est les m...de chiens dans lesquels on marche dedans par inadvertance qd on est si heureux qu'on préfère sourire aux anges que de regarder où on met les pieds...c'est le coude à coude et les fous rires dans le métro ou le bus...c'est les mémés qui prennent le bus dans les heures de pointe avec leur caddie chargé et qui réclament de s'assoir.... |
Mais euuuuh, on a tout ça ici aussi...
| Citation: | | les travailleurs qui parfois font 1h30 de trajet pour aller bosser même à mi temps ! |
Tu vois ça.... ça me tuerait à petit feu... mon temps est précieux... je pourrais po le perdre ainsi... Déjà ke mes 20 mn de marche le soir (10 le matin, ça descend) je trouve ke c une perte (au point de lire en marchant)!!!
| Citation: | | celui qui recherche la ville ne va pas s'enterrer à la campagne, celui qui cherche la campagne, ne cherche pas le speed de la grande ville... |
C pour ça ke j'aime Limoges et ke j'y suis dans mon élément... J'ai la ville à la campagne, et la campagne en ville... Hier soir j'avais un cageot de champi à trier... ce matin j'ai marché dans les feuilles mortes avec l'odeur du feu de cheminée... Ce soir je vais au concert de Raphaël...
| Citation: | | Je dois aller mettre un coup de pied au derrière de l'instit de ma fille qui l'a tapée avant les vacances...y va y avoir du sport !!! |
... je vais po défendre les instits... d'autant plus ke le cas de ta fille est un peu particulier... Ma mère était enseignante... et on a tous eu not' dose de coups de pieds au train bien mérités et on s'en porte po si mal ke ça... Je regrette de moins en moins de ne po avoir choisi ce beau métier (je dis po ça pour toi... )...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Troll de Dame 94 Inscrit le: 13.10.08 Messages: 91 40+ |
|
|
Bonjour Shannon,
Une pensée pour toi ce matin en allumant mon ordi.
Tu disais :
"...j espère avoir à l avenir assez d amour et d intelligence pour ne rien louper de grave;par "bonheur",j ai un sens aigü du trop tard;..."
Je suis suis sûre que tu as déjà assez d'amour et d'intelligence !
La vie nous apprend qu'il est urgent de vivre et que dans cette urgence il faut laisser une place suffisante au bonheur.
Une petite boule de poils avec des yeux rieurs, la trombine rigolotte d'un inconnu dans la rue, un sourire, le contact d'une main donnée, l'odeur d'une tasse de café, les fraises Tagada... tout celà en fait aussi partie.
Instants basiques et ordinaires à déguster sans modération...
C'était la prescription du jour.
Le soleil est timide aujourd'hui. J'essaie de le trouver et de lui voler un rayon afin de te l'envoyer via le forum !
Bonne journée Shannon. Je pense à toi. |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| Troll de Dame 94 a écrit: | Une petite boule de poils avec des yeux rieurs, la trombine rigolotte d'un inconnu dans la rue, un sourire, le contact d'une main donnée, l'odeur d'une tasse de café, les fraises Tagada... tout celà en fait aussi partie.
Instants basiques et ordinaires à déguster sans modération... |
...trop bien dit...
C bien comme ça ke je vois la vie...
 _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Nathinthecity
|
|
Arffff, pour une fois, je suis en avance...alors, j'attends l'heure pour partir....
Cara... | Citation: | | Trop impersonnelle, trop sans les bruits et les odeurs de dehors... trop de rue, trop de monde, je m'y perds... Lâche moi dans un bois, je me retrouve, même s'il m'arrive de passer par des chemins improbables et de ne pas faire au plus simple... Mais dans Paris j'ai po de repères... En plus chu clautro, alors le métro sans accompagnateur c po, mais alors po facile du tout... |
Oui, je ne pense pas que ce soit lié à Paris, mais plutôt à un lieu qu'on appréhende, qu'on ne connait pas...moi ce serait partout ailleurs que ça me ferait cet effet. Mais bon, on n'est pas là pour faire le procès de la campagne ou des grandes villes héin ?! Je ne voulais juste pas que ma ville préférée se fasse taxer de sauvage alors qu'il y a aussi bcp de douceur...par ex, j'ai une relation très privilégiée avec les gens de mon quartier, les gens peuvent être à la fois un peu space, mais pas grave, on ne se formalise pas pour ça...mais qd on se retrouve, on peut partir dans de grandes conversations, parfois je reste une heure sur le trottoir à discuter avec une personne, juste le plaisir de s'être rencontrées...et je me dis, c'est bien, j'aime cette proximité ! Ce que les gens ne comprennent pas tjs, qd ils viennent de loin, c'est qu'il y a plusieurs facettes à Paris, il y a les heures de pointes (que je fuis), où tous les banlieusards viennent à Paris pour bosser ou repartent chez eux....là, c'est impraticable et franchement, faudrait être fou ou obligé de se coltiner ça pour s'aventurer dans les transports et les rues à ces heures là ! Et puis il y a le calme des balades, le lèche vitrine, les virées entre copines...
| Citation: | | Tu vois ça.... ça me tuerait à petit feu... mon temps est précieux... je pourrais po le perdre ainsi... Déjà ke mes 20 mn de marche le soir (10 le matin, ça descend) je trouve ke c une perte (au point de lire en marchant)!!! |
je bosse chez moi (qd je bosse !)...mais avant, lorsque je bossais dehors, je m'arrangeais tjs pour ne pas avoir plus de 20 min à pieds ou en métro, car c'est le max que je puisse supporter de trajet et encore, pas fichue d'arriver à l'heure !
Les gens qui acceptent de se faire malmener par la vie en vivant ici ou ailleurs...ça a tjs existé. Les loyers coûtent cher, pas bcp de boulot en province, tout le monde se radine ici...bon, depuis peu, y en a qui s'en vont, les petites villes de province recrutent maintenant un peu plus, surtout les médecins, ceux qui ont un métier bien particulier surtout...ceux qui ont besoin de place pour s'étaler, car c'est vrai qu'à Paris, qd on s'étale c'est qu'on a du blé !
En revanche, t'es super forte Cara pour marcher en lisant, moi j'arriverais encore à me tordre le pied et à me casser la figure....
| Citation: | | C pour ça ke j'aime Limoges et ke j'y suis dans mon élément... J'ai la ville à la campagne, et la campagne en ville... Hier soir j'avais un cageot de champi à trier... ce matin j'ai marché dans les feuilles mortes avec l'odeur du feu de cheminée... Ce soir je vais au concert de Raphaël... |
Oui, je ne nie pas que ça doit être sympa...attention, j'aime aussi quitter Paris pour voir ailleurs...mais je veux dire qu'on retourne tjs à ses amours... Moi, je fais mon pain moi même, mes brioches, mes gâteaux, tout quoi...je mange sain (bio), je prends mon temps, je bois mon thé à l'anglaise (avec un nuage de lait siouplé !) et je retrouve mes copines parfois le matin pour boire un petit verre de qque chose...et après on file à nos obligations respectives...aucune de mes journées ne se ressemble, je ne sais jamais ce que je vais faire à l'avance, à moins d'avoir des rdv pour ma fille ou moi même...nous sommes privilégiées, nous vivons là où nous aimons vivre...c'est pas le cas de tous !!! Etre différentes les unes des autres c'est une richesse...on peut ainsi partager nos visions de la vie...et les fraises tagada !!! ça j'adore !!! et les bonbons qui piquent aussi ! ceux qui pétillent dans la bouche ! hihiih mais j'évite d'en manger souvent.
| Citation: | Laughing... je vais po défendre les instits... d'autant plus ke le cas de ta fille est un peu particulier... Ma mère était enseignante... et on a tous eu not' dose de coups de pieds au train bien mérités et on s'en porte po si mal ke ça... Je regrette de moins en moins de ne po avoir choisi ce beau métier (je dis po ça pour toi... Wink)...
|
On peut apprendre le respect sans frapper je crois. Punir, responsabiliser, ça me semble bien meilleure technique que la fessée, d'autant que nous apprenons à nos gamins que personne ne doit toucher à nos parties intimes...alors on aurait le droit de toucher pour donner une fessée ? S'il n'y avait pas autant de dérives, oui je dirais, la fessée ça ne tue pas...mais le fait est que j'ai moi même été une enfant battue, il n'est pas question que l'on prenne ma fille pour cible de frustrations et autres....l'instit est sensée s'occuper d'une classe de 5 à 7 enfants différents, qui ont tous un handicap particulier. Pas comme si elle en avait 30 ou 40 et que c'était vraiment la croix et la bannière ! D'autant qu'il y a souvent des éducateurs qui accompagnent certains de ces enfants...en plus ! Et les enfants autistes ont besoin de repères, ils procèdent souvent par mimétisme. Ils frapperont si on les frappe. J'ai été animatrice en centres aérés et des mômes parfois très durs, je n'ai jamais frappé quiconque et pourtant j'ai été respectée de tous les gamins ! Mais là c'est un autre débat....
Je n'oublie pas ma Shannon...gros bisous et à vous toutes aussi...bon je me sauve...sinon là je vais être en retard !!!!  |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| Nathinthecity a écrit: | Mais bon, on n'est pas là pour faire le procès de la campagne ou des grandes villes héin ?!  |
Shannon si on te gène je peux séparer la discussion...
| Citation: | | Je ne voulais juste pas que ma ville préférée se fasse taxer de sauvage |
Oh mé je dirais po de mal... juste mon ressenti... Kan à l'idée de sauvage elle dépend du regard k'on a... Pour certains c la campagne ki est sauvage et pour d'ot' la ville...
| Citation: | | alors qu'il y a aussi bcp de douceur...par ex, j'ai une relation très privilégiée avec les gens de mon quartier, les gens peuvent être à la fois un peu space, mais pas grave, on ne se formalise pas pour ça...mais qd on se retrouve, on peut partir dans de grandes conversations, parfois je reste une heure sur le trottoir à discuter avec une personne, juste le plaisir de s'être rencontrées...et je me dis, c'est bien, j'aime cette proximité ! |
Nath, je crois ke c toi ki est particulière... paske en fait tu applique la façon d'être des gens de part chez moi... Mais tu dois ka même être une exception dans ta ville...
| Citation: | | Et puis il y a le calme des balades, le lèche vitrine, les virées entre copines... |
Euh... c po la France profonde ici... on fait aussi ça!!!
| Citation: | je bosse chez moi (qd je bosse !)...mais avant, lorsque je bossais dehors, je m'arrangeais tjs pour ne pas avoir plus de 20 min à pieds ou en métro, car c'est le max que je puisse supporter de trajet et encore, pas fichue d'arriver à l'heure ! |
Mdrrr... en fait tu vis Paris à TA façon...
| Citation: | | ceux qui ont besoin de place pour s'étaler, car c'est vrai qu'à Paris, qd on s'étale c'est qu'on a du blé ! |
Sauf ke pour avoir du blé faut passer plus de 35h au taf... et moi je vis po pour travailler et avoir beaucoup de blé... Je travaille pour manger du blé
| Citation: | En revanche, t'es super forte Cara pour marcher en lisant, moi j'arriverais encore à me tordre le pied et à me casser la figure.... |
J'ai un 7ième sens d'aveugle... Etant super extra myope (ke je vois très bien avec mes lentilles) j'ai développé cette faculté pour kan j'ai po mes yeux... Ca aide pour lire en marchant... et j'ai 1 km de ligne droite...
| Citation: | | Moi, je fais mon pain moi même, mes brioches, mes gâteaux, tout quoi...je mange sain (bio), je prends mon temps, je bois mon thé à l'anglaise (avec un nuage de lait siouplé !) et je retrouve mes copines parfois le matin pour boire un petit verre de qque chose...et après on file à nos obligations respectives... |
Voué... en fait tu vis Paris comme une Provinciale ...
Fais aussi mon pain moi même et ma cuisine (pour le bio... fille de paysan je suis réservée... Déjà sain ça me suffit... Autre débat)...
| Citation: | | Etre différentes les unes des autres c'est une richesse...on peut ainsi partager nos visions de la vie...et les fraises tagada !!! ça j'adore !!! et les bonbons qui piquent aussi ! ceux qui pétillent dans la bouche ! hihiih mais j'évite d'en manger souvent. |
Tiens ma dernière counerie sur le sujet bonbons ki piquent... et fraises Tagada :là ... Attention c très, très po sérieux...
| Citation: | | On peut apprendre le respect sans frapper je crois. Punir, responsabiliser, ça me semble bien meilleure technique que la fessée, d'autant que nous apprenons à nos gamins que personne ne doit toucher à nos parties intimes...alors on aurait le droit de toucher pour donner une fessée ? |
Attention ma mère a toujours été conter la fessée... Juste un bon coup de pied au cul ou une tape... jamais très douloureux (sauf pour moi... elle ménageait po trop sa fille!!!) mais ça avait le mérite d'être clair...
| Citation: | | S'il n'y avait pas autant de dérives, oui je dirais, la fessée ça ne tue pas...mais le fait est que j'ai moi même été une enfant battue, il n'est pas question que l'on prenne ma fille pour cible de frustrations et autres.... |
De plus ce genre de geste doit être justifié et po pour calmer le donneur... Un enfant ki fait une counerie mérite...mais un enseignant ki en met une paske ça le soulage est un con...
| Citation: | | l'instit est sensée s'occuper d'une classe de 5 à 7 enfants différents, qui ont tous un handicap particulier. Pas comme si elle en avait 30 ou 40 et que c'était vraiment la croix et la bannière ! D'autant qu'il y a souvent des éducateurs qui accompagnent certains de ces enfants...en plus ! Et les enfants autistes ont besoin de repères, ils procèdent souvent par mimétisme. Ils frapperont si on les frappe. |
Et puis là je suis d'accord... face à un enfant différent il faut savoir agir en conséquence... surtout kan on est sensée avoir fait le choix de s'occuper des CES enfants là... Mirde...
| Citation: | | J'ai été animatrice en centres aérés et des mômes parfois très durs, je n'ai jamais frappé quiconque et pourtant j'ai été respectée de tous les gamins ! Mais là c'est un autre débat.... |
Tu sais kan je dis ke ma mère bottait le train... je pense po k'on pouvait mettre ça dans la case 'frapper'... elle gardait la juste proportion du geste... et kestion respect elle pourrait en remontrer... 3 générations savent lire grâce à elle et certains des plus anciens sont encore des mômes devant elle!!!
| Citation: | | Je n'oublie pas ma Shannon... |
Pareil... Shannon si tu trouve c trop 'salon où l'on cause', tu nous dis...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 ... 37, 38, 39 Suivant
|