| Auteur |
Message |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1942 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
Je vous présente mes 2 anti-stress personnels
En casaque sable : Pépito le couillu
Tout juste arrivé à la maison, il avait 2 mois
et là à 10 mois, il a soufflé sa première bougie le 23 avril dernier :
Ce petit matou est de caractère plutôt indépendant, mais ne laisse tout de même pas aux autres sa dose de câlins journalière, il sait être très affectueux... il est vraiment brave, aucune once de méchanceté ni dans l'attitude, ni dans le regard, et jamais une griffe qui dépasse !!! Nous avons longtemps pensé qu'il était sourd, mais non, il accourt au moindre cri de croquette, s'il ne répond pas à nos appel, c'est sans doute par indifférence, indépendance ou fierté... allez savoir !
et en casaque écaille de tortue, noire et feu : Mélisse la ralouyette
Tout juste arrivée à la maison, elle avait 3 mois...
...et là, à 10 mois, elle a soufflé sa première bougie le 19 avril dernier (je précise que ses yeux sont jaunes, la différence de couleur c'est à cause de la photo !)
Cette belle Minette, d'un abord un peu sauvage et craintive, a besoin de beaucoup d'attention, et est toujours partante pour un câlin ou une caresse ! Elle prends bien soin de se mettre à portée de bouts de doigts (pas trop prés, on ne sait jamais) et râle si on la délaisse trop longtemps, à coups de miamou, mourou, méou et compagnie... trés gourmande, elle aussi réagit au cri de la croquette ou de toute autre gourmandises (elle aime tout !!!) mais elle répond aussi à son nom, contrairement à d'autres !!!
Depuis quelques temps, ils comment à s'assagir, enfin c'est pas encore totalement gagné, il y a encore des courses poursuites à travers l'appartement !! Mais Mélisse est plus confiante, et s'endort plus volontier sur nos genoux... Pépito, lui, a toujours son regard profond, et sa bonté naturelle ! Je les aime
Voilà ! A vous ! Présentez-nous vos anti-stress à poils ou à plumes !!!
Bisous
Abyss
Le tuto pour mettre des photos de votre animal préféré dans le topic est ici : Tuto imageshack _________________
Toutes les explications ici
Dernière édition par Abyss le 07. Nov 2008, 10:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Pinaise je les adore ces deux là...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Angélique 51
Inscrit le: 14.07.08 Messages: 287 Basedow-thyroidectomie marne  30+ |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
merci les filles, je transmettrai le compliment !
bisous
Abyss  _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 979 Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor  50+ |
|
|
depuis septembre j'ai un petit chat roux et blanc ,il s'appelle gribouille mais c'est souvent boubouille , il est adorable et me fait un bien fou , il adore les calins , quand je suis seule j'ai au moins à qui parler . c'est vraiment un anti-stress . deplus il fait le bonheur de mes petites filles .
bises marisette .
on pourra se donner des conseils , il n'est pas toujours propre |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2560 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
ils sont trop beaux!
j'adore la même position à 1 an d'intervalle pour Pépito et la différence dans le regard!
dès que je peux je vous met la photo de mon Patchy! lui non plus ne répond jamais quand on l'appelle mais sait très bien entendre le bruit des croquettes! |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
| marisette a écrit: | depuis septembre j'ai un petit chat roux et blanc ,il s'appelle gribouille mais c'est souvent boubouille , il est adorable et me fait un bien fou , il adore les calins , quand je suis seule j'ai au moins à qui parler . c'est vraiment un anti-stress . deplus il fait le bonheur de mes petites filles .
bises marisette .
on pourra se donner des conseils , il n'est pas toujours propre |
coucou Marisette !!!
c'est mignon gribouille ! moi aussi, ils sont leurs surnoms ! Pépito se transforme souvent en Bonhomme, et Mélisse en Belette !
Tu nous mettras une photo ???
Pour la propreté, mets qqs goutte d'eau de javel dans la litère, ils adorent l'odeur et cela devrait l'attirer, et aux endroits ou il fait ses besoins alors qu'il ne devrait pas, nettoye avec du vinaigre blanc et dépose un petit bol de croquette à l'endroit, il comprendra que cet endroit doit rester propre car il y a de la nourriture pour lui !
Bisous
Abyss  _________________
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
| wynnie a écrit: | ils sont trop beaux!
j'adore la même position à 1 an d'intervalle pour Pépito et la différence dans le regard!
dès que je peux je vous met la photo de mon Patchy! lui non plus ne répond jamais quand on l'appelle mais sait très bien entendre le bruit des croquettes! |
Merci Wynnie
Oui, nous aussi on aime bcp cette position de Pépito, il est souvent comme ça, et ce regard ne le quitte presque pas, trés profond, et gentil aussi !
Oh oui, des photos de Patchy !!!
Cela me rassure un peu de voir qu'il n'y a pas que mon chat qui fait la sourde oreille !!! Nous on dit que c'est une surdité diplomatique
Bisous
Abyss  _________________
|
 |
|
 |
Nougat
Inscrit le: 01.07.08 Messages: 43 Cancer papillaire 42-Loire  30+ |
|
|
Voici mes 2 cochons !

Cliquez sur l'image pour les voir en grand...
Sacha, mâle, blanc - tigré gris, 8kg700 (!), 4 ans, super câlin et vient de la SPA surnommé Chacha
Nougat, mâle, noir, 3 ans, récupéré chez des gens qui vivaient dans un boui-boui surnommé Piou-Piou
J'adore les chats ! |
|
 |
|
 |
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 979 Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor  50+ |
|
|
| abyss c'est toi qui est en photo sur santé magazine , mon chat ressemble au tien , je veux bien vous envoyez sa photo , comment je fais car je ne suis pas douée . bonne soirée marisette |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
| marisette a écrit: | | abyss c'est toi qui est en photo sur santé magazine , mon chat ressemble au tien , je veux bien vous envoyez sa photo , comment je fais car je ne suis pas douée . bonne soirée marisette |
oui, c'est bien moi, et Pépito sur santé magazine
pour envoyer la photo, je t'envoie mon email en mp, tu me l'envoies, et je la mettrai pour toi
Bisous
Abyss, fière d'avoir pu faire passer son chat sans santé magazine  _________________
|
 |
|
 |
Nathinthecity
Inscrit le: 22.07.06 Messages: 297 Hypothyroidie congén... Paris |
|
|
Cromignons tous ces matous !!! Le miens aussi tout mignon, et marrant, il a un sacré caractère, très râleur, il répond qd on lui parle et il adore les frites du macdo ! pas les miennes bien sur !
J'aimerais bien pouvoir mettre sa photo moi aussi ! Le miens s'appelle Tom-Tom. Le roi de l'embrouille...il n'arrête pas de faire des bêtises depuis que je l'ai (il avait un an et là il en a 13). Il se prend pour un cheval de course, lorsqu'il court, il a souvent du mal à contrôler ses dérapages, alors il se cogne la tête et là on entend comme un "houille"...il s'est pris d'affection pour mon ami, qd il n'est pas là, il se met à la porte et il miaule un bon moment, on a presque l'impression de l'entendre dire "papa". C'est trop drôle ! |
|
 |
|
 |
shannon
|
|
nougat et Abyss,quelle merveile,vos BB!
moi ma louve(chien!) s est tiree au paradis des chiens,
je me remets pas,de ttes façons;
sais pas vivre sans cet amour-là,franc du collier
je pense aller voir à la SPA,si y aurait pas un adorable molosse en mal de calins!
j ose pas tt de suite car j ai ma mère si malade....faut que je sois dispo....
je vous embrasse |
|
 |
|
 |
Nathinthecity
Inscrit le: 22.07.06 Messages: 297 Hypothyroidie congén... Paris |
|
|
Coucou ma louve,
Oui, nos petites bêtes à poils ont une place si importante, qu'après on a du mal à vivre sans. Bises à ta mère, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Je t'embrasse bien fort.
Nath |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
| Nathinthecity a écrit: | Cromignons tous ces matous !!! Le miens aussi tout mignon, et marrant, il a un sacré caractère, très râleur, il répond qd on lui parle et il adore les frites du macdo ! pas les miennes bien sur !
J'aimerais bien pouvoir mettre sa photo moi aussi ! Le miens s'appelle Tom-Tom. Le roi de l'embrouille...il n'arrête pas de faire des bêtises depuis que je l'ai (il avait un an et là il en a 13). Il se prend pour un cheval de course, lorsqu'il court, il a souvent du mal à contrôler ses dérapages, alors il se cogne la tête et là on entend comme un "houille"...il s'est pris d'affection pour mon ami, qd il n'est pas là, il se met à la porte et il miaule un bon moment, on a presque l'impression de l'entendre dire "papa". C'est trop drôle ! |
Ils sont vraiment attachants c'est vrai !!! Tom-Tom, c'est rigolo comme nom !!!
C'est fou quand même de voir comme l'absence de qqn les pertube au point de miauler comme ça !
Oh oui, des photos !!!
Le tuto pour mettre des photos de votre animal préféré dans le topic est ici : Tuto imageshack
Bisous
Abyss  _________________
|
 |
|
 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivant
|