| Auteur |
Message |
SCHERAZE Inscrit le: 04.12.07 Messages: 202 Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
|
|
j'avais rendez vous a ma visite medicale,presentation,bla bla,
"que faites vous?"
"Pas de probleme de sante particulier?"
"Bein si cette année..."
"Ah bon et quoi?"
"Cancer de la thyroide..."
Elle cherche sur son ordi et me dit:"ah,j'ai pas,j'ai hypothyroidie,hyperthyroidie,euthyroidie,ect,ect mais pas cancer."
Et bien,une maladie de plus a ajouter sur sa liste....
 |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2560 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
 |
|
 |
SCHERAZE Inscrit le: 04.12.07 Messages: 202 Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
|
 |
|
 |
Beate
Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou,
dis-donc, c'est incroyable, ca ? Ce serait intéressant de savoir de quel logiciel elle se sert, ta doctoresse (et de soumettre des propositions de mise à jour aux éditeurs) ?
C'est vrai qu'un "bêtisier" serait une bonne idée, aussi, car des "perles" des docteurs, nous en voyons passer pas mal, dans ce forum ...
Gros bisou !
Beate _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
lilette Inscrit le: 20.04.07 Messages: 1221 Hashimoto puis cancer  30+ |
|
|
Surtout que le cancer de la thyroide, ça commence à devenir "standard".
Je sors de l'institut de cancérologie de Toulouse à l'instant (pour un scanner de contrôle). Et bien j'ai été soufflée par la discussion avec la personne de l'accueil de l'ICR. Elle avait un listing des nouveaux arrivants de la journée (une trentaine de personnes quand même), et nous avons commencé à bavarder là-dessus. Elle ne savait pas du tout pour quel cancer j'étais là (je suis suivie depuis un an à l'ICR). Et bien à ma question sur cette augmentation des "nouveaux patients" et sur les cancers qui montaient en flêche, sa réponse a été sans hésiter : "Oh ben on commence a voir de plus en plus de cancers de la thyroide" ! Elle n'a rien cité d'autres... Donc ton médecin peut revoir ses stats !
Elle nous a même fait une digression sur Tchernobyl qui est l'explicaion qui court dans les couloirs. Ah bon, on nous aurait menti ?!  |
|
 |
|
 |
|