Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse bébé de l'espoir!
Sujet: 

bébé de l'espoir!

dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bébé de l'espoir! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 05. Nov 2008, 09:47
Répondre en citant

oblind, un bébé, et ta santé est plus important que le travail !
reste en arret, et pense à toi ! Wink

reposes toi bien, et pleins de gros bisous
Abyss Wink

Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 05. Nov 2008, 10:51
Répondre en citant

coucou,
avec le passage de 125 à 150 tu devrais vite te sentir mieux!
prends soin de toi et du bébé et reste arrétée le temps qu'il faut!
bisous!
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
olblindhors ligne

non spécifié
Messagemon bb compte plus que tout!

Posté le: 05. Nov 2008, 12:22
Répondre en citant

vous avez raison mais j'ai l'impression que mon généraliste est pas trop chaud pour m'arreter (il m'a prolongé d'une semaine jusqu'au 8 novembre): cette semaine c'est moi qui lui ai demandé la prolongation car je me sentais pas de reprendre. Sad
pour info je suis vendeuse dans une enseigne très connu (lafayette), et on reste des heures debout, tire des rolls de marchandises, prépare opérations commerciales sur opérations commerciales avec beaucoup de marchandises à déplacer ça et là.
Et la journée continue à la maison avec les enfants les devoirs, et la cuisine; jour de repos: le ménage et les courses! Bref, nous les mamans on est débordée alors avec la fatigue en plus...
concernant mon arret de travail mon employeur compense la perte de salaire pendant trois mois maxi d'arret si on n'a pas été arreté dans un certain délai avant: donc si je reprends et que je m'arrete à nouveau je perds ce bénéfice de complément! Sad
J'ai appelé la médecine du travail, et je dois rappeler demain pour avoir la personne qui gère ma boite. Je vais prendre rendez vous et voir avec le médecin du travail et voir son avis, en plus c'est elle qui m'a suivi pour ma grossesse précédente, elle connait mon histoire.
merci pour vos conseils, c'est dur de profiter de la grossesse, en étant malade, et gérer boulot... Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olblind mon bb compte plus que tout!
Beate

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 05. Nov 2008, 14:46
Répondre en citant

Bonjour,

écoute, rien qu'à lire en quoi consiste ton travail, je pense que la décision s'impose ... et tant pis pour le boulot, et même pour l'argent, c'est ta santé, et celle de ton bébé, qui prime ! La question ne se pose même PAS, en fait ... et encore moins quand on connait ton histoire, la perte de ton bébé il y a un an ... tu ne voudrais pas risquer une fausse couche, ou un accouchement prématuré ?

Je pense qu'un bébé en bonne santé, ce sera le plus beau cadeau que tu pourras faire à ta famille ... et tant pis si pour les fêtes, cette année, le budget sera plus serré, je crois que tout le monde comprendra !

Et en prime, tes enfants auront une maman reposée, disponible, souriante, et pas stressée et "sur les rotules" (les périodes de fêtes dans les grands magasins, ca doit être l'horreur, même SANS être enceinte ...) Wink

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
olblindhors ligne

non spécifié
Messagemerci

Posté le: 05. Nov 2008, 15:09
Répondre en citant

je vais appeler mon généraliste et lui expliquer que mon état de santé actuel ne me permet pas, avec toute la volonté possible, de tenir une journée debout, que je ne me sens pas mieux donc qu'il me prolonge le maximum. Je vais quand meme contacter la médecine du travail, car la dame qui s'occupe des salariés de ma boite est quelqu'un de très compréhensive car elle connait les conditions de travail de mon magasin.
Y'a des personnes qui abusent des arrets de travail, du coup même quand on a une bonne raison on craint de passer pour ces gens là!
Mais vous avez toutes raison: quel plus beau cadeau à mon homme et mes enfants que de leur offrir ce petit bouchon tant espéré! Blume
Mon plus grand bonheur à moi aussi! Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olblind merci
rivierahors ligne

Hypothyroïdie suite ...
Isère
féminin30+
MessageBon courage!

Posté le: 05. Nov 2008, 15:21
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Beate, pense à toi d'abord !

Je suis moi aussi enceinte après bien des difficultés et déceptions sur le plan maternel depuis ma maladie de Basdow...irradiation, puis grave hypo...Mais aujourd'hui, je voudrais t'encourager à choisir le meilleur pour toi et ton bébé.
Ces bébés de l'espoir ont tant de prix, de valeurs, de significations dans nos histoires de vie, que je crois qu'il faut accepter de nous voir différentes (fatiguées, inquiètes, émues, attentives++...), de changer nos habitudes, (se reposer, prendre soin de nous, s'observer...) et certaines de nos croyances qui peuvent nous freiner(le regard des autres...) ou nous empêcher de faire les bons choix (connaitre nos droits qui nous protègent...).
En un mot, repose toi ! Prends du temps pour toi, pour le bébé qui vit en toi et grâce à toi, pour tes enfants, ton mari qui met aussi certainement beaucoup d'espoir dans ce magnifique projet...
J'ai bien conscience que ce que je te dis est le fruit de reflexions faites ces dernières semaines pour moi-même et qui me sont aujourd'hui très profitables! Je suis à presque 4 mois de grossesse et je commence à vraiment avoir trouver la joie, une forme de sécurité, et la forme physique qui revient ...suite à un premier trimestre exténuant, vomissant, vertiginant!!
La recette, écouter ton corps et lui obéir! C'est ce que j'ai fait, c'est payant!!!
Plein de bonnes choses à toi! Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: riviera Bon courage!
olblindhors ligne

non spécifié
Messageprolongation

Posté le: 10. Nov 2008, 12:57
Répondre en citant

Mon généraliste est passé et comme mon état est similaire il m'a re-prolongé une semaine de plus: jusqu'au lundi 17 novembre date ou je fais l'eccho et la visite au gynéco!
je vais pouvoir continuer à me reposer, et je verrai avec mon gynéco pour la suite.
Sinon je suis passé à 150 de lévothyrox, ma tsh était à 2,58. Prochaine pds début décembre!
Vivement le 17 novembre pour être rassuré pour ma petite crevette! Smile
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olblind prolongation
rivierahors ligne

Hypothyroïdie suite ...
Isère
féminin30+
MessageNouvelles de toi et de ton bébé!

Posté le: 11. Déc 2008, 18:09
Répondre en citant

Bonsoir Olblind,

Alors comment vas-tu depuis ton passage à 150ug de lévothyrox ?
J'espère qu'on pourra lire de bonnes nouvelles...
Bonne grossesse en tout cas !

Riviera
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: riviera Nouvelles de toi et de ton bébé!
olblindhors ligne

non spécifié
Messagetout va bien!

Posté le: 11. Déc 2008, 20:48
Répondre en citant

Bonjour!
Après une tsh un peu haute à 2,58 (fatigue), et l'augmentation de mon lévothyrox à 150 au lieu de 125: je me sens beuacoup moins fatiguée!
J'ai fait une nouvelle pds qui confirme mon ressentit: ma tsh est retombée à 0,88 et ma t4 est de 14,5 pour norme entre 8,9 et 17,6.
Donc tout va bien!
Et pour me donner du courage: je sens bébé bouger au creux de mon ventre!
Je suis au début du 4ème mois, et même si décembre est une période dure pour moi (ça fera 2 ans que ma petite Laureen nous a quittée ),
je me rejouis d'avoir ce petit être plein d'énergie qui roule-boule en moi!
C'est un grand réconfort!
à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olblind tout va bien!
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 12. Déc 2008, 09:40
Répondre en citant

C'est super Oblind ! J'ai hâte de te rejoindre dans le forum grossesse !!! Wink

Bisous
Abyss Wink

olblindhors ligne

non spécifié
Messagemerci

Posté le: 13. Déc 2008, 09:54
Répondre en citant

C'est vrai que c'est vraiment merveilleux! Very Happy
Je te souhaite de me rejoindre dans le forum grossesse, et dès que le moment sera venu pour toi, je serai un de tes premiers supporter! Wink
Le 17 décembre j'ai rdv au gynéco qui va surement me confirmer le sexe de bébé, et surtout me montrer sa bouille, me dire que tout va bien... Bref, vivement mercredi! Very Happy
à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olblind merci
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+
MessageRe: merci

Posté le: 17. Déc 2008, 13:20
Répondre en citant

olblind a écrit:
C'est vrai que c'est vraiment merveilleux! Very Happy
Je te souhaite de me rejoindre dans le forum grossesse, et dès que le moment sera venu pour toi, je serai un de tes premiers supporter! Wink
Le 17 décembre j'ai rdv au gynéco qui va surement me confirmer le sexe de bébé, et surtout me montrer sa bouille, me dire que tout va bien... Bref, vivement mercredi! Very Happy
à bientôt!

coucou !
je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai annoncé sur mon topic de suivi Lien à l'intérieur du forumici que je suis enceinte ! C'est tout récent, je suis dans la 4ème semaine Wink

Voilou !
Bisous
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss Re: merci
olblindhors ligne

non spécifié
Messagesuper nouvelle!

Posté le: 17. Déc 2008, 14:23
Répondre en citant

Very Happy je suis très heureuse pour toi! vraiment, c'est si beau!!!!
J'ai vu mon gynéco ce matin : je vais bien avoir un petit garçon! Je suis heureuse même si mon chéri revait d'une fille à lui mais bon bb va bien c'est ce qui importe et deux ptits hommes dans la maison, ça sera génial!
Et puis on a ma fille c'est clair que c'est pas pareil pour lui mais bon on a une fille dans la maison!!!!
Mon ptit homme est trop marrant! il remue beaucoup!
à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olblind super nouvelle!
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 17. Déc 2008, 14:50
Répondre en citant

super de savoir déjà !
c'est bien un p'tit mec ! il reste plus qu'à chercher le prénom !!! Laughing
vous avez déjà des idées ??? Very Happy

Bisous
Abyss Wink

olblindhors ligne

non spécifié
Messagepas encore!

Posté le: 17. Déc 2008, 19:06
Répondre en citant

on sentait qu'on aurait un ptit gars, mais aucune idée sur le prénom! on en discute en rigolant mais papa veut rien décider avant le 7 ème mois minimum, c'est une sorte de "protection émotionnelle", bien sur on y est déjà attaché mais bon on a telllement souffert!
J'ai un journal ou j'ecris à mon ange, ça peut paraitre idiot mais ça me fait du bien de lui parler de cette façon comme si elle m'entendait et aujourd'hui je lui ai dit qu'elle aurait un petit frère! Je suis sur une autre planète, je sais, mais bon...
Quant à mes enfants bien concrets Wink ils sont ravis!
A bientôt! Very Happy
christelle
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: olblind pas encore!
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: bébé de l'espoir!
Sujet: 

bébé de l'espoir!

dans le forum: 

Répondre au sujet bébé de l'espoir! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse bébé de l'espoir!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com