| Auteur |
Message |
Dan2032 Inscrit le: 09.11.06 Messages: 595 CMT sporadique  50+ |
|
|
Moi, ce qui me plaît bien lors de ces rencontres, c'est de vous revoir, de prendre le pot de l'amitié et de se faire un bon resto.
En plus, à Paris, on a déjà pu constater que la belle photographe organise tout ça d'une main de maître, mais Paris est à plus de 300 km de chez nous. Pffffff
Bisous
Dan |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1908 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
| Dan2032 a écrit: | Moi, ce qui me plaît bien lors de ces rencontres, c'est de vous revoir, de prendre le pot de l'amitié et de se faire un bon resto.
En plus, à Paris, on a déjà pu constater que la belle photographe organise tout ça d'une main de maître, mais Paris est à plus de 300 km de chez nous. Pffffff
Bisous
Dan |
j'ai eu un sursaut en lisant ton message, jusqu'au bout, j'y ai cru que vous alliez venir.
Dan, saches que si Arlette et toi décidiez de venir à cette rencontre, je vous offrirai avec joie le gite sous mon toit !
gros bisous
Abyss  _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
Karuna
Inscrit le: 08.10.08 Messages: 196 Thyroïdectomie total...  50+ |
|
|
Coucou, je serais heureuse de me joindre à vous. Je voudrais savoir si nous serions plusieurs dans le même secteur géographique ( TORCY, RER A )afin de faire du co voiturage ou alors voyager ensemble dans le RER. Dans la négative, je viendrais le midi et à la conférence. Je serais tellement ravie de vous découvrir et vous rencontrer.
Quand faut-il donner confirmation définitive ? |
|
 |
|
 |
Beate
Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Karuna,
on pourra s'inscrire jusqu'à quelques jours avant (pour le repas - pour la conférence, elle est "ouverte à tous", mais bien sûr, c'est bien d'avoir une idée du nombre de forumeurs qui viendront !)
Je te mets déjà sur la liste, dans le premier message ! Et je t'ai aussi inscrite dans le groupe régional "Ile de France", ainsi tu recevras les mails groupés pour chaque future rencontre à Paris !
A bientôt !
Beate _________________
|
 |
|
 |
Karuna
|
|
Merci Beate,
Je vais mettre une photo plus récente en avatar, celle-ci date d'il y a 6 ans, sinon vous allez croire que c'est l'opération qui m'a donné un " méchant coup de vieux "
Petite forme aujourd'hui, avec douloureuses crampes matinales et maux de tête, mais le moral est toujours au beau fixe !
Bonne journée à toi et à toutes et tous ... |
|
 |
|
 |
Karuna
|
 |
|
 |
ohlamesaint
Inscrit le: 25.02.08 Messages: 48 Hypothyroidie Hashimoto Paris  30+ |
|
|
Hello tout le monde! Abyss m'a prévenu de cette rencontre (merci Abyss!). Je serai des votres pour la conférence et le diner.
A bientot!! |
|
 |
|
 |
Nathinthecity
Inscrit le: 22.07.06 Messages: 275 Hypothyroidie congén... Paris |
|
|
| Dommage, j'aurais ma princesse avec moi. Bon, ben ce sera une prochaine fois...Bises ! |
|
 |
|
 |
shannon
|
|
les filles,je viendrais bien diner avec vous!
le resto est sur Paris?
bises |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| shannon a écrit: | les filles,je viendrais bien diner avec vous!
le resto est sur Paris? |
Oh oui Shannon vas-y, ça te feras un bien fou, je peux te l'assurer... Vu k'Abyss parlait du même resto k'en mars je te confirme ke c bien sur Paris.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
| shannon a écrit: | les filles,je viendrais bien diner avec vous!
le resto est sur Paris?
bises |
oh yes !!!!
oui, le resto est dans le 1er !
je vais ouvrir un topic pour les adresses des restos !!!
ce serait chouette de te rencontrer !!!
Gros bisous
Abyss  _________________
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
J'ai fait le topic pour les restos ici :
L'inscription pour les restos, c'est par ici !
Danie as tu fait un message groupé pour le groupe Paris ?
Si oui, peux tu en refaire u pour leur dire qu'il peuvent venir s'inscrire sur le topic des restos afin que je puisse réserver !!!
merci
Abyss  _________________
|
 |
|
 |
Beate
Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Abyss,
nous n'avons pas encore envoyé de message groupé, j'attendais les derniers détails (restaurants etc) - on s'en occupera dès demain, ainsi on pourra inclure les liens vers les nouvelles discussions (j'en ouvrirai une pour la conférence aussi, car l'ancienne discussion, commencée il y a plusieurs mois, et qui contient toutes les reflexions préalables à l'organisation de cette journée, est un peu longue et plus tout à fait d'actualité ...)
Gros bisou et merci !!
Beate _________________
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|