| Auteur |
Message |
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 430 Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
|
|
Coucou les filles.
Repos ce wk et deux jours de boulot mais hart hart, c'est les vacances et moins de personnel donc on arrête pas de courir.
Le soir, je m'écroule devant la TV...j'ai mal aux jambes et je sent vraiment que ce sont mes muscles qui retravaillent après un long repos.
Maintenant 3 jours de congé en famille.Et puis je reprends le wk jusque mardi le boulot.
Mais bon dans tout cà je suis heureuse d'avoir retrouvé mon travail, mes collègues, et les patients...rien de tel qu'un contact humain pour vous remonter le moral.
Et vous comment cà va, je vois qu'il n'y a plus trop de monde par ici
Bisous  |
|
 |
|
 |
sandrillon89 Inscrit le: 12.02.07 Messages: 412 Hashimoto Bourgogne |
|
|
Coucou Anne-So,
Désolée de ne pas avoir pris plutôt de tes nouvelles mais je suis pas mal contrarié en ce moment et pas trop la tête à venir sur le forum.
Mais j'avis tout de même très envie de te déposer un message et savoir comment tu allais moralement et physiquement.
Il semblerait que ton quotidien se soit amélioré malgré encore quelques désagréments comme douleurs aux jambes et fatigue.
Le fait que t'aies pu reprendre le boulot est bon signe !
Une vie sociale est important à l'équilibre moral.
On voit du monde, on se concentre sur autre chose que la maladie, ça nous booste !
Et puis des fois, en entandant les autres parlaient, on se dit qu'il y a toujours pire que nous ! Bref, on relativise même si moralement, on en bave.
Sinon, suite à mes derniers résultats et la viiste chez ma généraliste, oui j'ai augmenté le Lévo et repris sur ses conseils, le dosage 3/4 d'euthyral + 1/2 de 25 de Lévo.
Au jour d'aujourd'hui, c'est pas la forme mais faut que je patiente car ça fait pas longtemps que j'ai changé le dosage.
On verra bien dans 6 semaines avec la PDS et surtout par rapport à mon ressenti.
Voilà Anne-So, si tu en as le temps et le courage, donne moi de tes nouvelles.
Je te fais de grosses bises et te souhaite un bon week-end même si celui-ci va être tristounet !
A bientôt  |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou les filles.
Je travaille ce wk, donc je fais vite un passage pour vous donner de mes nouvelles.
Tout va bien en fait, bon fatigue mais normal vu le boulot que je fais, infirmière (constament debout, à courir dans tous les sens), la maison à gérer, les enfants....je m'écroule en général le soir mais d'une bonne fatigue.
Je fais ma prise de sang dans 15 jours.
Bisous et bon wk. |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou
Là je suis à mon 3ème jour de travail et j'ai dur dur la fatigue est un peu plus pesante, il y a beaucoup au boulot....et j'ai fait matin samedi, hier et aujourd'hui soir et demain matin.Je sent que je suis un peu sur mes réserves...et la panique reprend doucement un peu de son pouvoir sur moi.Je n'ai que mercredi congé et puis de nouveau 2 jours de boulot.
J'ai souvent froid mais bon vu le temps...et des problèmes au niveau intestinal.Je fais ma ps la semaine prochaine.
Bisous
PS:y a plus personne sur mon post  |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Pas de panique ma chérie, chu là... c po paske je dis rien ke je suis po....
Là c clair ke l'enchainement de ces derniers jours, avec l'arrivée de l'hiver, ça doit te tirer la couenne... Pense bien à profiter de chaque moment de repos possible... Genre le repassage il attendra... Et tu t'puise po à faire des repas compliqués... tu fais simple et surtout pour plusieurs repas...
Il faut apprendre à s'organiser autrement k'avant... Au départ on fait toujours des erreurs, mais rapidement on devient super douée à l'économie d'énergie et de temps... et oublie po de te faire aider (même petits les enfants peuvent aider... et ils sont fiers de la faire...)...
Courage ma poulette... tu peux y arriver...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
| Anne So a écrit: | Coucou
Là je suis à mon 3ème jour de travail et j'ai dur dur la fatigue est un peu plus pesante, il y a beaucoup au boulot....et j'ai fait matin samedi, hier et aujourd'hui soir et demain matin.Je sent que je suis un peu sur mes réserves...et la panique reprend doucement un peu de son pouvoir sur moi.Je n'ai que mercredi congé et puis de nouveau 2 jours de boulot.
J'ai souvent froid mais bon vu le temps...et des problèmes au niveau intestinal.Je fais ma ps la semaine prochaine.
Bisous
PS:y a plus personne sur mon post  |
Courage ma belle, tu connaitras des jours meilleurs !
Caranell a raison, le repassage peut attendre. Ce qui compte, avant tout, c'est ta santé et ménage toi du repos !!! Tu t'en sentiras bien mieux après.
Surtout, garde le moral, tout le monde te soutient
Bisous  |
|
 |
|
 |
|
|
Merci les filles.
Le moral est bon et je joue pas les superwomen.
Merci pour les conseils.
Bisous |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1908 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
| Anne So a écrit: | Merci les filles.
Le moral est bon et je joue pas les superwomen.
Merci pour les conseils.
Bisous |
t'as interet à pas jouer les superwomen, pasque halloween, c'est terminé hein moi je suis sure que tu t'en sors trés bien !!! Faut juste que tu te réhabitues au rythme
Bisous
Abyss  _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|
|
Oui en effet, j'ai mal aux jambes mais c'est vraiment musculaires vu que je suis debout pendant presque 6h à courir entre les patients.
Aujourd'hui repos, petite sieste et retour boulot pour 2 jours.
Ce qui est dur c'est que je fait le soir càd 13h ou 15h jusque 21h15 et le lendemain je fais le matin donc debout à 5h45 et commence le boulot à 7 jusque 13h ou 15h30.
J'arrive pas encore à bien suivre le rythme et puis les courses, les enfants...mais bon je tiens le coup.
Bisous |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou les filles, tout va bien mais beaucoup de boulot en ce moment j'ai fait 2 soir puis 2 matin et de nouveau aujourd'hui 1 soir.
Hier je me suis écroulée de fatigue, j'ai dormi l'après midi et toute la nuit.
Mon fils nous a fait aussi des nuits impossibles en ce moment.
L'angoisse est revenue un peu à cause de la fatigue et j'ai mal au niveau des muscles.
J'ai pas eu le temps de faire ma pds cette semaine mais j'y vais la semaine prochaine.Je vous dirai quoi.
Bisous |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
courage Anne So, la reprise est un peu difficile, mais tu vas vite reprendre le rythme et cela va aller !
Essayes de te reposer tout de même et tiens nous au courant !
Gros bisous
Abyss  _________________
|
 |
|
 |
|
|
Merci Abyss, en effet repos et hier tout fût ok.
Je viens de voir la vidéo de France 5 et je tiens à te féliciter, tu nous a bien représenter, nous les malades de la thyro.
Je suis super fière de toi.
En plus qu'est ce que tu passe bien à la TV, t'es super mimi!!!
Félicitations
Bisous
Anne Sophie |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou ma belle,
Alors une baisse de régime ? C'est normal, tu as repris le rythme boulot-dodo plus les enfants à gérer, ça fatigue beaucoup.
En tous cas, je trouve que tu t'en sors super bien !
Il est où le temps ou notre Anne-So ne voyait pas le bout du tunnel
Tu es une battante et tu ne pourras connaitre que du meilleur !!!
Bravo, continue.
Gros bisous |
|
 |
|
 |
|
|
Merci Sandrillon.
Ouhhhhhhh il est passé ce temps là!!!!
Ce matin seul à la maison, me suis sentie fatiguée et malgrés les tâches ménagères je me prends du temps pour moi car je sent que j'en ai besoin.
Et toi comment vas tu? |
|
 |
|
 |
Abyss
|
|
| Anne So a écrit: | Merci Abyss, en effet repos et hier tout fût ok.
Je viens de voir la vidéo de France 5 et je tiens à te féliciter, tu nous a bien représenter, nous les malades de la thyro.
Je suis super fière de toi.
En plus qu'est ce que tu passe bien à la TV, t'es super mimi!!!
Félicitations
Bisous
Anne Sophie |
merci bcp Anne So, ce que tu me dit me touche beaucoup !
| Anne So a écrit: |
Ouhhhhhhh il est passé ce temps là!!!!
Ce matin seul à la maison, me suis sentie fatiguée et malgrés les tâches ménagères je me prends du temps pour moi car je sent que j'en ai besoin.
Et toi comment vas tu? |
Ah ben ça y est, les paroles de Cara commencent à rentrer, elle va être contente
gros bisous
Abyss  _________________
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 Suivant
|