Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!!
Sujet: 

Encore plus perdue !!!

dans le forum: 
Page 24 sur 26
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageJe comprends toujours pas...

Posté le: 10. Oct 2008, 12:22
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
La semaine dernière tu disais être à 3/4 d'Euthyral + 1/4 de 25 de lévo... et là tu dis ke tu es à 1 mois de 1/2 d'euthyral et 1/2 de 25, de lévo... Sérieux je m'y perds!!!!:
Oups, pardon, j'ai du me mélanger les crayons ! J'ai baissé d'1/4 l'euthyral donc je suis à 1/2 d'euthyral + 1/2 de 25 de lévo[/quote]

Sand,

Je pige toujours pas? Tu es à 1/2 d'Euthyral + 1/2 de 25 de levo DEPUIS QUAND?

Paske la semaine dernière tu te rappelle m'avoir fais grincher paske tu avais baisser ton lévo et po ton Euthyral? Et si je reprends nos conversations tu as baissé l'Euthyral après cette conversation... Donc pour moi tu est à 1/2 d'euthyral + 1./2 de 25 de lévo ke depuis une semaine!!!!

Citation:
J'y ai pensé et je crois que c'est ce que je vais faire parce là je vais pas bien du tout : trop froid, constipée, fatiguée, inflammation gênante..... !!!

Sauf ke ça ne servira à rien si tu as changé ton dosage d'Euthyral ke la semaine dernière...

Je comprends de moins en moins ce ke tu fabrique...

Freunde

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Je comprends toujours pas...
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageRe: Je comprends toujours pas...

Posté le: 10. Oct 2008, 12:27
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
caranell a écrit:
La semaine dernière tu disais être à 3/4 d'Euthyral + 1/4 de 25 de lévo... et là tu dis ke tu es à 1 mois de 1/2 d'euthyral et 1/2 de 25, de lévo... Sérieux je m'y perds!!!!:
Oups, pardon, j'ai du me mélanger les crayons ! J'ai baissé d'1/4 l'euthyral donc je suis à 1/2 d'euthyral + 1/2 de 25 de lévo

Sand,

Je pige toujours pas? Tu es à 1/2 d'Euthyral + 1/2 de 25 de levo DEPUIS QUAND?

Paske la semaine dernière tu te rappelle m'avoir fais grincher paske tu avais baisser ton lévo et po ton Euthyral? Et si je reprends nos conversations tu as baissé l'Euthyral après cette conversation... Donc pour moi tu est à 1/2 d'euthyral + 1/2 de 25 de lévo ke depuis une semaine... car avant ma colère tu étais à 3/4 d'euthyral et 1/4 de 25 de lévo...

Citation:
J'y ai pensé et je crois que c'est ce que je vais faire parce là je vais pas bien du tout : trop froid, constipée, fatiguée, inflammation gênante..... !!!

Sauf ke ça ne servira à rien si tu as changé ton dosage d'Euthyral ke la semaine dernière...

Je comprends de moins en moins ce ke tu fabrique...

Freunde[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Re: Je comprends toujours pas...
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 10. Oct 2008, 12:50
Répondre en citant

coucou sandrillon Smile
Cara à raison, tu nous confuses le cerveau Shocked il nous est difficile de te suivre Rolling Eyes mais si tu penses faire au mieux, puisque toi seule ressent les choses...l'avenir nous le dira, enfin, surtout ton état et résultats.
Bonne continuation, et attend des résultats de pds avant d'entreprendre de quelconques changements ...
Bien du courage, et repose toi Freunde
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: Ooops...

Posté le: 10. Oct 2008, 14:30
Répondre en citant

caranell a écrit:
sandrillon89 a écrit:
Coucou les filles,
Voici mes résultats sous 3/4 d'euthyral et 1/2 cp de 25 de lévo depuis fin juillet :

T3: 8.43 (N du labo: 3.08 - 7.54) Le 28/07: 6.50
T4: 20.46 (N du labo: 9.00 - 22.00) Le 28/07: 13.04
TSH: < 0.03 (N du labo: 0.20 -4.50) Le 28/07 0.03

C po vraiment de l'hypo ça... plus de l'hyper... Tu as trop de T3 (ce ki peut être dangereux) et beaucoup de T4...

Citation:
Mon ressenti à ce jour: j'ai froid, encore fatiguée et inflammation bien présente.

Le pb c ke la fatigue ne suffit pas à definir hyper ou hypo pike elle se trouve dans les deux pathologies... Il faudrait plus de détails pour mieux définir ton état...

Le froid semblerait venir de l'inflammation (lorsque le système immunitaire est en action on peut avoir TRES froid)... car avec les taux ke tu as tu ne peux po être en hypo... Kan à l'inflammation elle même elle ne nous aide po car c po un symptôme...

Citation:
J'attends avec impatience vos commentaires Laughing

Pour ma part je pense ke j'oterais 1/4 d'euthyral... tout en sachant ke tu sera peut-être amenée à le remettre plus tard... J'aime po baisser (gt po fière le jour ou j'ai dû le faire) mais je crains bien plus l'hyper (j'en ai jamais eu les symptômes mais j'explosais le compteur de T4) ki peut faire de gros dégâts...

Bisous

A cette date là, j'ai baissé d'1/4 l'euthyral et conserver 1/2 de 25 de lévo.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89 Re: Ooops...
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 10. Oct 2008, 14:32
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien !
En tout cas, je suis ravie d'apprendre que Anne So se sente mieux.
Moi, c'est pas le top depuis 3 jours.
Froid, constipation, de nouveau mal aux jambes........
Je me sentais mieux avec mes 3/4 d'euthyral et 1/2 cp de lévo 25.
Je n'avais plus tous ces symptômes et j'avais repris une vie normale.
Une bonne tension, la forme, je dormais super bien......
Bref, que du bonheur !
Depuis que je suis passée à 1/4 de lévo 25 et 3/4 d'euthyral et bien j'ai :

heu là, j'avoue que j'ai du me planter !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 10. Oct 2008, 14:34
Répondre en citant

Bref, toutes mes excuses pour ces embrouilles Embarassed
Je suis sous 1/2 d'euthyral + 1/2 de 25 de lévo et je me sens pas bien.
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageLol...

Posté le: 10. Oct 2008, 14:38
Répondre en citant

Sand, Sand,

Tu m'as laissé mascaguer et m'inquiéter la semaine dernière pour rien????

Tu m'en veux ou koi???? Paske en plus cette semaine gt totalement perdue!!!!

Donc je résume : le 10/9 tu as baissé d'un quart d'EUTHYRAL (et po de lévo comme tu avais dis la semaine dernière)...

Bon ça change tout kes ke j'ai pu dire la semaine dernière (tu vas arriver à me rendre dingo Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad Wink )...

Tu peux donc refaire une pds pour savoir où tu en es (c un peu tôt pour la T4, mais ça reste lisible)...

Freunde

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Lol...
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: Lol...

Posté le: 13. Oct 2008, 07:17
Répondre en citant

caranell a écrit:
Sand, Sand,

Tu m'as laissé mascaguer et m'inquiéter la semaine dernière pour rien????

Tu m'en veux ou koi???? Paske en plus cette semaine gt totalement perdue!!!!

Donc je résume : le 10/9 tu as baissé d'un quart d'EUTHYRAL (et po de lévo comme tu avais dis la semaine dernière)...

Bon ça change tout kes ke j'ai pu dire la semaine dernière (tu vas arriver à me rendre dingo Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad Wink )...

Tu peux donc refaire une pds pour savoir où tu en es (c un peu tôt pour la T4, mais ça reste lisible)...

Freunde

Très très sincèrement désolée Embarassed
Le bilan de la semaine : Très mauvais Sad
Très froid toute la journée au poind de na pas pouvoir quitter ma veste polaire. Ce week-end, j'avais beau lézardé au soleil pour me réchauffer, rien à faire.
Et puis, je suis de nouveau constipée quant à mes cheveux et ongles, je ne vous en parle même pas.
La fatigue ? Omniprésente ! Il paraît que çe se voit sur mon visage car mes clients me disent que je suis pâle, livide, des petits yeux Rolling Eyes
Bon allez, j'arrête sinon, je vais démoraliser tout le monde et c'est pas le but du jeu.
Mais ça me fait du bien d'écrire ce que je ressens, ça me soulage !
Je vous souhaite à toutes une agréable semaine et haut les coeurs !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89 Re: Lol...
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 21. Oct 2008, 21:34
Répondre en citant

Bonsoir les filles,
Je ne suis pas beaucoup venue ces derniers jours car je suis pas bien du tout.Je rentre du boulot vers 18h, me met sur la banquette et ne fai que dormir, très froid.
Bref aucun ressort.
Je viens d'avoir mes résultats de ma PDS:
T4: 15.64 N du labo: 9.00 -22.00 Le 09/09: 20.46
Soit 12.2 nanog/l N du labo: 7 - 17 Le 09/09: 16

T3: 7.12 Ndu labo: 3.08 - 7.54 Le 09/09 : 8.43

TSH: inférieure à 0.03 N du labo: 0.20-4.50 Le 09/09: 0.03

Bisous
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 22. Oct 2008, 07:47
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon!
ben c'est pas la forme!
Donc si je me trompe pas tu es depuis mi septembre à 1/2 euthyral + 1/2 cp de lévo 25, c'est ça?
tes t3 sont revenues dans la norme, tu avais bien trop de t3 avec 3/4 d'euthyral. Par contre tu as maintenant de la marge avec les t4 et je serais toi, il me semble que je prendrais le cp de lévo 25 en entier maintenant... On va voir ce qu'en dit Caranell!
Courage ma grande, tu vas y arriver!
bisous

Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 22. Oct 2008, 08:52
Répondre en citant

Merci Winnie de tes encouragements.
Je ne désespère pas de trouver un jour le bon équilibre.
J'ai compris que tant que ma thyroïde fonctionne, ça ne sera pas évident de trouver le bon dosage.

Bisous et bonne journée
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHum...

Posté le: 22. Oct 2008, 08:54
Répondre en citant

Bonjour les filles,

wynnie a écrit:
On va voir ce qu'en dit Caranell!

Ce ke j'ai à dire ne va pas plaire à Sand...

La thyro ne peut pas être la cause de son ressenti actuel...

Pour ce ki est de la T3... ok elle est revenue dans la norme mais je trouve ke c un peu près du haut (précision, kan je dis 'je' c ke j'exprime ce ke j'aurais ressenti si ct MES résultats)... Admettons Rolling Eyes

Pour la T4 je suis incapable de dire s'il faut y retoucher, si on la remonte les T3 vont remonter aussi.... Donc je sais po...

Avec autant de T3, même s'il y avait un manque de T4 il ne pourrait po se ressentir aussi fort...

Je suis certaine d'une chose : avec ce bilan TU NE PEUX PAS ETRE AUSSI MAL... Je dis po ke tu n'es po mal, mais je dis : C'EST PAS LE DOSAGE THYRO ki est la cause....

Il faut chercher ailleurs.

J'ai eu le même pb l'an dernier... je me suis précipitée au labo paske je me sentais en hypo... Et là sul cul... j'étais parfaitement dosée... et pourtant je me sentais TRES MAL... Mais j'ai trouvé... je manquais de fer... (et de vitamines en général)

Lien à l'intérieur du forumMon état

Po beaucoup (gt à 85 avec une norme mini à 30 et une maxi à 200...) mais juste assez pour ke mon corps couine...

Alors tu peux déjà regarder de ce côté...

Freunde

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hum...
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 23. Oct 2008, 07:35
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Caranell, je te rassure, je n'ai pas été déçue par tes explications bien au contraire, on en apprend tous les jours.

Je ne sais plus si c'est Winnie ou Chrys qui m'avait expliqué que tant que la Thyroïde fonctionne et produit des hormones, on a du mal à trouver le bon dosage.
C'est de ça dont je voulais parler.

Sinon, lorsque je suis allée chez ma toubib, prendre mon ordonnace pour la PDS, elle a constaté que j'étais pas bien et m'a dit que je n'aurai pas dû toucher à mon dosage précédent ( 3/4 d'euthyral + 1/2 de 25 de lévo) que le principal c'est mon ressenti et que même si j'avais un peu dépassé la marge des T3, il n'y avait rien d'alarmant sinon elle m'aurai alerté.
Elle m'a donc conseillé de reprendre ce dosage et refaire une PDS dans 6 semaines.

Caranell que prends comme fer et vitamines ?

Bisous à toutes Freunde
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHum...

Posté le: 23. Oct 2008, 09:23
Répondre en citant

Bonjour Sand,

sandrillon89 a écrit:
Caranell, je te rassure, je n'ai pas été déçue par tes explications bien au contraire, on en apprend tous les jours.

Té plus zen ke moi alors Wink... Perso l'an dernier j'avais po aimé du tout de voir ke ct po la thyro ki me plombait...

Citation:
Je ne sais plus si c'est Winnie ou Chrys qui m'avait expliqué que tant que la Thyroïde fonctionne et produit des hormones, on a du mal à trouver le bon dosage.
C'est de ça dont je voulais parler.

Je t'en avais parlé aussi... mais là, en comparant les 2 PDS on voit bien ke cette fois ta thyro n'a po agit sur le dosage... Les T4 et T3 ont bien baissés selon l'action faite sur la prise de traitement...

Citation:
Sinon, lorsque je suis allée chez ma toubib, prendre mon ordonnace pour la PDS, elle a constaté que j'étais pas bien et m'a dit que je n'aurai pas dû toucher à mon dosage précédent ( 3/4 d'euthyral + 1/2 de 25 de lévo) que le principal c'est mon ressenti et que même si j'avais un peu dépassé la marge des T3, il n'y avait rien d'alarmant sinon elle m'aurai alerté.
Elle m'a donc conseillé de reprendre ce dosage et refaire une PDS dans 6 semaines.

Je peux po être d'accord avec elle... Le trop d'hormones peut faire beaucoup de mal sans k'on s'en aperçoive... sur le long terme et c kan c trop tard k'on en paye le prix... Moi j'aurais eu des taux pareils j'aurais flippé... En fait ça mé arrivé presque... Sous lévo seul, une foi gt presque bien avec des T4 au dessus de la norme... J'ai passé une nuit blanche à peser le fait ke gt 'bien' mais en excès de T4... Lors de la discussion avec mon endo sa réaction était la même ke moi... ke faire? On a choisi de baisser paske l'une comme l'ot' on trouvait trop riské de maintenir ça... Pas envie ke mon coeur finisse par aller mal et ke mes os soient bouffés par trop de T4 (c ce ki est arrivé à une personne du forum) dans 10 ou 15 ans... C bien gentil de penser ke seul le ressenti compte, ça marche po ke comme ça... il faut aussi comparer ce ressenti à des chiffres (sinon je vois po pourkoi faire la PDS....), mais il faut aussi penser à l'avenir...

Tu fais comme tu veux, mais perso je ne ferais po ce k'elle te conseille... je rajouterais 1/2 de 25 pour voir ce ke fait un petit plus de T4, mais certainement po 1/4 d'Euthyral.

Citation:
Caranell que prends comme fer et vitamines ?

Pour l'instant rien... l'an dernier je prenais de la Spiruline (marque Vitarmonyl) et de la vitamine C naturelle (genre Accérola).

Freunde

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Hum...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 29. Oct 2008, 09:51
Répondre en citant

Comment vas tu Sandrillon?Tu as augmenter un peu le lévo?
Tu te sent mieux?

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Anne So
Page 24 sur 26
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!!
Sujet: 

Encore plus perdue !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com