Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!!
Sujet: 

Encore plus perdue !!!

dans le forum: 
Page 23 sur 26
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin

Posté le: 04. Oct 2008, 15:27
Répondre en citant

Je veux pas prendre de parti pris mais ayant été en hyper plusieurs fois je me sentais bien c'est vrai mais un court moment ensuite arrive les problèmes et pourtant comme toi Sandrillon j'étais persuadée d'étre en hypo car j'avais toujours aussi froid, pas de diarrhée et une légère perte de poids.

Je crois aussi que tu dois faire redescendre tes T3, c'est dangereux...mais bon ce ne sont que des conseils, tu fait ce que tu veux.

Bisous et courage.N'importe quel descision tu prendra, viens en parler on est toujours là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 04. Oct 2008, 16:04
Répondre en citant

Véro (100 son papillon) a écrit:
euhh...je peux revenir les filles Question Mr. Green
Je pense que la belle aux bois dormant, euhhhh...Sandrillon, est un peu dépassée par tout son ressentit, et pas d'évolution dans ce qu'elle ressent, et parfois on perd pieds, même avec les meilleurs encouragements et conseils de nos plus expertes... et NON :

Véro 'as tout compris !!!
Jen ai ras le bol et maintenant que je me sentais super bien, il faut que je change d enouveau le dosage et pire que je le revoye à la baisse.
En effet, j'ai du mal à remativiser et à me mettre dans le crâne qu'en ayant d ela marge, je ne suis pa sen hypo.
Rien que ce mot "hypo", je flippe !!!
J'ai tellement galéré et dès que les symptômes sont là, c'est la panique et le ras le bol.
Merci Véro de ton soutien, ça m'a fait du bien que tu me comprennes.
Bisous et à bientôt, n'hésite pas à revenir me voir Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 04. Oct 2008, 16:06
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Je veux pas prendre de parti pris mais ayant été en hyper plusieurs fois je me sentais bien c'est vrai mais un court moment ensuite arrive les problèmes et pourtant comme toi Sandrillon j'étais persuadée d'étre en hypo car j'avais toujours aussi froid, pas de diarrhée et une légère perte de poids.

Je crois aussi que tu dois faire redescendre tes T3, c'est dangereux...mais bon ce ne sont que des conseils, tu fait ce que tu veux.

Bisous et courage.N'importe quel descision tu prendra, viens en parler on est toujours là.
Merci et encore merci Anne SO.
Tu as raison tout comme Caranell et je ne vai spas foutre ma santé en l'air. T'inquiète pas, je l'ai baissé ma T3.
Bisous et bon week-end.
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: Attends, tu te fiche de moi

Posté le: 04. Oct 2008, 16:08
Répondre en citant

caranell a écrit:
sandrillon89 a écrit:
Oh la ma grande, on se calme !
Mais enfin pour qui tu me prends ? J'assume mes actes et lne rejette à aucun moment la faute sur quiconque !

Désolée si je me suis agacée Sand, mais comprends moi, je passe (et d'ot' aussi) du temps à cogiter pour te répondre, à te réponde... et je découvre ke ça n'a servi à rien... Et je sais k'avec ça tu va te faire jeter par le médecin... La T3 est un sujet hyper sensible et toi tu arrive avec un compteur nettement au dessus de la norme en ayant choisi de ne pas le baisser... Résultat tu ne seras pas prise au sérieux piske tu agis de façon contraire à la logique...

Désolée mais j'ai vraiment l'impression d'être la bourrik de service ki cause pour rien... et ki a perdu son temps (ki soit dit en passant depuis ke j'ai été malade m'ait très précieux...

Le pire c ke je suis déçue de ça, et donc un peu en colère, mais aussi triste pour toi car tu vas te faire mal voir des médecins et ke tu joue gros avec ta santé... Je devrais m'en fiche royalement mais je peux pas!!!

Citation:
Je suis peut-être en hypothyroïdie mais c'est pas pour autant que je suis stupide et ralenti du cerveau.

Jamais je dirais ça de toi... mais tu n'es po trop raisonnable sur ce coup là... et certainement pas en hypo avec les taux ke tu as...

Je veux po me fâcher avec toi, t'aime bien ka même, mais je veux po non plus dire des choses ki ne servent à rien...

Ma réaction ne te coutera rien, mais le médecin ki va se braquer et autrement plus ke moi ça riske de te poser de sacrés pbs...

Désolée mais là je baisse les bras...

Embarassed Crying or Very sad

J'ai baissé la T3 Caranell, y a pas de souci de ce côté là.
Et merci pour tout. Bon week-end.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89 Re: Attends, tu te fiche de moi
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessagePffffiou... soulagée...

Posté le: 04. Oct 2008, 18:06
Répondre en citant

Bonjour Sand,

sandrillon89 a écrit:
J'ai baissé la T3 Caranell, y a pas de souci de ce côté là.

Tu n'imagine po mon soulagement en lisant cela... po seulement pour ta santé (car à un moment tu aurais été forcée d'entendre raison... aucun médecin ne t'aurait suivie...) mais surtout pour ce ki t'aurais attendu lors de ton RDV avec l'endo... il t'aurait certainement mis plus bas ke terre... et moralement ça fait super mal ce genre de choses...

C bien, tu es une grande fille Wink

Citation:
Véro 'as tout compris !!!

N'imagine pas ke je ne té po comprise... loin de là... je suis restée 4 ans en hypo sans jamais remonter et en plongeant toujours plus bas à chaque rechute... pour finir dans un état ke personne ne peut imaginer...

Citation:
Rien que ce mot "hypo", je flippe !!!

Tu ne sais po à kel point ce mot me fait flipper... j'ai eu ma dose et je panique dès ke kkechose y ressemble (mon manque de fer l'an dernier m'avait fait les même symptômes gt à moitié dingue... surtout ke ma dernière rechute kkes mois auparavant avait été assez effranyante)...

La seule et unique fois ou j'ai dû baisser mon dosage (j'étais encore ke sous lévo), je me sentais tellement moins mal ke je tépignais de rage en rentrant avec mes analyses... (T4 à 26 avec un maxi labo à 23)... j'ai passé une nuit blanche à me raisonner... j'ai pleuré comme une madeleine en me levant avant de prendre mon lévo diminué... j'ai quémandé l'avis de mon homme maintes et maintes fois avant de le faire... Mais je savais ke mon endo ne m'aurait pas suivie si j'avais résisté et surtout ke ct po, mais po du tout raisonnable... Ct l'horreur...

Mais je suis de ces gens ki savent choisir le raisonnable même kan le coeur dit le contraire surtout kan la raison te dirige vers la situation la moins dangereuse.

Un jour j'ai eu le choix entre porter plainte contre un harceleur et lui péter la goule judiciairement parlant, car j'aurais gagné, ou me tirer et sauver ma peau... je suis partie, sans gagner grand chose, mais j'ai réussi à me reconstruire... kkes années plus tard j'ai témoigné contre le harceleur pour un ex collègue... nous avons gagné... Bilan : j'ai gagné sur tous les tableaux paske j'ai fais le choix le plus raisonnable, même si ct certainement pas le plus facile...

Sand à la sortie tu gagnera aussi sur tous les tableaux... même si pour l'instant ça te semble pas évident...

Même Anne-So , l'impatiente de service Wink, semble comprendre....

Aller mimi Sand, tu vas t'en sortir même si ça ne te parait po si évident ke ça...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Pffffiou... soulagée...
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 05. Oct 2008, 13:09
Répondre en citant

Merci Caranell de ton soutien ça fait plaisir et m'encourage.
Ce matin, j'ai de nouveau les symptômes que j'avais juste avant de me sentir bien : mains et jambes gonflés et ça sent le retour de la rétention d'eau; inflammation au niveau de la thyroïde..... Bref même si j'ai de la marge et même si au moment de mes derniers résultats de PDS, j'étais en hyper et bien mon ressenti au jour d'aujourd'hui est celui d'une personne en hypo Exclamation
Est-ce possible d'être aussi sensible aux changements de dosage ?
Bisous et bon week-end
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageNon...

Posté le: 05. Oct 2008, 13:38
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Merci Caranell de ton soutien ça fait plaisir et m'encourage.

De rien...

Citation:
Ce matin, j'ai de nouveau les symptômes que j'avais juste avant de me sentir bien : mains et jambes gonflés et ça sent le retour de la rétention d'eau; inflammation au niveau de la thyroïde.....

L'inflammation n'est po symptôme d'hyper ou d'hypo, mais de l'attaque des anticorps...

Citation:
Bref même si j'ai de la marge et même si au moment de mes derniers résultats de PDS, j'étais en hyper et bien mon ressenti au jour d'aujourd'hui est celui d'une personne en hypo Exclamation
Est-ce possible d'être aussi sensible aux changements de dosage ?

Non pas à ce point... surtout avec le stock d'hormones que tu avais... D'abord paske la mini baisse de T4 ne peut po être déjà ressentie... trop faible et trop tôt... Et la baisse de T3 ne datant ke d'hier ne peut nullement être ressenti aujourd'hui... surtout ke tu en avais BEAUCOUP trop...

Par contre tu es peut-être entrain de ressentir les effets du surdosage... comme Anne So ki explique bien les avoir ressenti APRES un bien être... On peut parfois mal interpréter nos propres symptômes, et on a une telle peur de la rechute k'on fini par tout mélanger...

Aujourd'hui TU NE PEUX PAS ETRE EN HYPO...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Non...
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 05. Oct 2008, 18:31
Répondre en citant

Oui je comprends. Il faut bien avouer que cette situation est troublante.
Mais bon faut s'y faire !
Bisous et bonne soirée
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 09. Oct 2008, 09:00
Répondre en citant

coucou sandrillon Smile
Comment ça se passe pour toi c'est jours ci Question
Il y a un ti peu de mieux Question
A bientôt de te lire... Wink
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 09. Oct 2008, 14:49
Répondre en citant

Coucou Véro, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Pour moi cette semaine, c'est pas évident !
J'ai froid, je suis fatiguée.... de nouveau la sensation d'inflammation à la thyroïde.....
Caranell a beau me rassurer en me disant je ne peux pas être en hypo même si j'ai baissé mon dosage, j'ai quand même l'impression de rechuter en hypo.

Pas trop le moral Sad
Bisous les filles
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 09. Oct 2008, 15:16
Répondre en citant

allez Sandrillon Wink , c'est pas comme un coup de baguette magique magician sinon, on serait plusieurs à être sur un autre forum à balblater d'autre choses schreiben cookeatbox baby ...avec la thyro, faut être patiente, et pas hésiter à discuter pour améliorer son traitement et trouver les mots clés à dire à son doc Doktor
et puis pour beaucoup, les conseils de Cara, Wynnie et bien d'autre, c'est de l'or angel On y arrivera nous aussi, y a pas de raison Keine Ahnung Mr. Green
Plein de big bizoux pour te souhaiter du courage Freunde Blume
Au plaisir de tes nouvelles... Wink cook eat baby
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 09. Oct 2008, 15:31
Répondre en citant

Encore merci beaucoup Véro.
Bon courage à toi aussi et pesse une bonne fin de journée.
Au moment, où je tape ce message, je sens une énorme lourdeur m'envahir, je lutte pour ne pas m'écrouler sur mon bureau.
C'est terrible, j'ai vraiment l'impression de faire un bond de plusieurs mois en arrière !
Bisous à toutes celles qui passent par là !
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin

Posté le: 10. Oct 2008, 07:11
Répondre en citant

Bilan de ma journée d'hier : une catastrophe !!!
J'ai eu froid et comme je le disais par le passé, j'avais l'impression d'être enfermée dans un congélateur.
J'étais pas bien, fatiguée, lenteur d'esprit .......
Ce matin, c'est pareil !
Je ne sais vraiment pas comment, je vais tenir le coup toute la journée !
Cela fait seulement un mois que j'ai baissé mon dosage:
- Avant 3/4 d'euthyral + 1/2 de 25 de lévo
- Depuis un mois: 1/2 cp d'eurthyral + 1/2 de 25 de lévo.
Bref.... ça m'angoisse !

Bisous à toutes
caranellhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
Message????

Posté le: 10. Oct 2008, 07:45
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
- Depuis un mois: 1/2 cp d'eurthyral + 1/2 de 25 de lévo.

Bonjour Sand,

Je sais plus koi dire vu ke je ne comprends plus RIEN!!!

La semaine dernière tu disais être à 3/4 d'Euthyral + 1/4 de 25 de lévo... et là tu dis ke tu es à 1 mois de 1/2 d'euthyral et 1/2 de 25, de lévo... Sérieux je m'y perds!!!!

Je suis donc TOTALEMENT incapable de te dire pourkoi tu te sens ainsi...

Si ton dosage actuel à 1 mois tu peux éventuellement refaire une PDS...

Si ce dosage n'a k'une semaine alors 2 options :

1 - Tu dois chercher ailleurs ke la thyro...
2 - Y a eu une erreur de labo (ce ki est tout de même TRES rare car ils font les analyses en double...)

Désolée de po pouvoir en dire plus mais là je suis totalement perdue dans tout ce ke tu dis...

Freunde

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell ????
sandrillon89hors ligne
Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: ????

Posté le: 10. Oct 2008, 11:42
Répondre en citant

caranell a écrit:
[ quote="sandrillon89"]

La semaine dernière tu disais être à 3/4 d'Euthyral + 1/4 de 25 de lévo... et là tu dis ke tu es à 1 mois de 1/2 d'euthyral et 1/2 de 25, de lévo... Sérieux je m'y perds!!!!:
Oups, pardon, j'ai du me mélanger les crayons ! J'ai baissé d'1/4 l'euthyral donc je suis à 1/2 d'euthyral + 1/2 de 25 de lévo

caranell a écrit:
Si ton dosage actuel à 1 mois tu peux éventuellement refaire une PDS...
J'y ai pensé et je crois que c'est ce que je vais faire parce là je vais pas bien du tout : trop froid, constipée, fatiguée, inflammation gênante..... !!!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sandrillon89 Re: ????
Page 23 sur 26
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!!
Sujet: 

Encore plus perdue !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com