| Auteur |
Message |
marie-jua Inscrit le: 08.10.08 Messages: 3 Tyroide multi hétéro... 83 |
|
|
HELLO
Je vais etre opérée le 13 novembre pour une ablation de la thyroide suite a un goitre multi hétéro nodulaire .
l'opération se passe a l hopital de la timone a marseille par le professeur henry.
merci de votre soutien
bisous a tous
marie  |
|
 |
|
 |
forire Inscrit le: 25.10.08 Messages: 4 Basedow saint ouen  20+ |
|
|
bonjour,
toute nouvelle sur le forum je me fais opérer le 18 décembre à Stlouis ( paris) par le Pr SARFATI.
J'ai eu ma visite pre op le 21 octobre et je doit avouer que je suis très decu de la rencontre car a part la date et la taille de la cicatrice je n'ai eu aucune information le rendez vous a duré 10 mn. Donc si quelqu'un s'est déjà fait opérer qu'il n'hesite à me faire un petit retour sur le déroulement.
Merci d'avance |
|
 |
|
 |
Karuna
Inscrit le: 08.10.08 Messages: 196 Thyroïdectomie total...  50+ |
|
|
| Bonsoir, Quel est le prénom de ce Professeur SARFATI? J'ai vu qu'il y en a plusieurs sur la place de Paris. Pour mon cas c'est le Dr PIERRE-OLIVIER SARFATI. Je pourrais en parler si c'est lui ... |
|
 |
|
 |
forire Inscrit le: 25.10.08 Messages: 4 Basedow saint ouen  20+ |
|
|
bonsoir,
malheureusement ( ou heureusement allez savoir) il s'agit de Emile Sarfati
merci quand meme |
|
 |
|
 |
Indofan
|
|
Bonsoir à tous et à toutes, demain, ça y est , je rentre en clinique à 15h30 !!! Opération Mardi !!! pas trop stressé vous m'avez vraiment toutes bien rassurée, je vous expliquerais en détail dès mon retour, le récit de mon séjour à la clinique du parc !! bonne soirée à toutes bizz  |
|
 |
|
 |
PERSILCERFEUIL Inscrit le: 08.07.08 Messages: 27 CARCINOME PAPILLAIRE NORD  40+ |
|
|
INDOFAN : tu vas être opérée à st saulve, je l'ai été en août de cette année, ne t'inquiète surtout pas, le personnel est compétent. qui t'opérera ? tu ne restera certainement pas longtemps peut être deux jours ça passe vite, et tu seras tranquille après.
je connais prouvy, j'ai habité valenciennes assez longtemps, c'est calme tu pourras te reposer. Si ça t'intéresse j'ai laissé mon récit sur les opérés précédemment. à bientot. |
|
 |
|
 |
fabelette Inscrit le: 02.11.08 Messages: 1 |
|
|
Bonjour
Je viens de subir l'ablation de la thyroïde à la Clinique des Landes à Mont de Marsan et c'est le Dr MAHE qui a opéré. Tout s'est bien passé : aucune douleur post opératoire, la voix ne s'est pas modifiée . Tout est nickel et je suis même un peu trop active à mon goût ! Heureuse de participer à ce forum !
 |
|
 |
|
 |
Francine Inscrit le: 11.10.08 Messages: 114 Carcinome papillaire... Région de Montréal, Québec,Canada |
|
|
| Je suis revenu de voyage et mauvaise nouvelle .Ma pré-admission prévue pour lundi le 3 nov est remise au 24 nov.Imaginez la date de la chirurgie?? Mon diagnostic qui était: atypies cellulaires supectes de carcinome papillaire m'inquiète.Que va -t-il arriver si on retarde encore la chirurgie après les fêtes??? Je vais essayer d'en savoir plus cette semaine. |
|
 |
|
 |
steph95350 Inscrit le: 11.01.08 Messages: 17 Hyperthyroidie val d'oise 95  30+ |
|
|
bonsoir,je viens de voir le chirurgien et je me fais operer le 17 decembre,
d'une lobo isthmetomie.voila en esperant que tous se passe bien(mon trouillometre est au plus haut) |
|
 |
|
 |
Francine Inscrit le: 11.10.08 Messages: 114 Carcinome papillaire... Région de Montréal, Québec,Canada |
|
|
| J'ai parlé au chirurgien et si je suis très chanceuse ,je vais passer avant les fêtes. Ici ,au Québec ,les listes sont lonques et les médecins ont peu de temps alouer pour la salle d'opération.C'est nous les patients qui en subissont les coups.Je vois qu'en France vous passez plus vite .. Il va me falloir être patiente ..très patiente. |
|
 |
|
 |
pegmouche Inscrit le: 17.06.08 Messages: 2 |
|
|
Coucou !
J'ai été opérée le 10 juin 2008 à l'hôpital Sainte Blandine à Metz par le docteur Stringini. |
|
 |
|
 |
mariba Inscrit le: 04.11.08 Messages: 1 |
|
|
Bonjour, j'ai subi une thyroidectomie totale le 20 juin dernier.L'opération s'est bien déroulée mais à l'heure actuelle c'est à dire presque 5 mois plus tard, je présente une certaine gêne lorsque j'avale, avec comme impression la sensation qu'une partie des aliments reste bloquée au niveau de la gorge.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
nauleauf Inscrit le: 11.09.08 Messages: 6 Cancer thyroide loire atlantique  50+ |
|
|
JE ME SUIS FAIT OPERE LE 02.01.2008. A LA POLYCLENIQUE DE L'OCEAN PAR LE DOCTEUR JURCZAK .TRES HUMAIN .D'UNE THYROIDECTOMIE TOTALE.T3 N1.A SAINT NAZAIRE 44 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE.
PUIS SUIVI ,AU CENTRE RENE GAUDUCHEAU ,MEDECINE NUCLEAIRE A NANTES- SAINT HERBLAIN.  |
|
 |
|
 |
korsica Inscrit le: 23.10.08 Messages: 2 |
|
|
Bjr a toutes et tous
je me présente korsica jai 38 ans et je viens d être operee d'une ablation totale de la thyroide (nodules supects) qui se sont averes benins
Jai été operee jeudi 6 nov et je suis sortie le 8 nov
Tout s'est bien passée pas de soucis de calcium, pas de fourmillemnts, la jsute des doueleurs post op masi tout a fait supportable ,ainsi que des douleurs cervicales egalement supportable
Bon courage a toutes et tous en particuliers au futurs operés
Amicalement |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivant
|