Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH yoyo !!! [Suivi Lilyjane]
Sujet: 

TSH yoyo !!! [Suivi Lilyjane]

dans le forum: 
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH yoyo !!! [Suivi Lilyjane] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 25. Sep 2008, 09:41
Répondre en citant

Lilyjane a écrit:
Bonsoir Caranell,

Merci de tes conseils ; non, surtout pas facher l'endo !

Je pense que tu as raison, je vais essayer de monter les T4 d'abord. C'est bizarre que ça n'a pas monté plus que ça... Pourtant je prends du Betaselen et le Lévo (et Cyno aussi) une demi heure avant de déjeuner et ça tous les jours. Je suis bien sage car j'ai envie de me sentir bien !

Je pèse 60 kilos...donc avec 150 de Lévo et 12.5 de Cyno ça devrait commencer à aller quand même ! Shocked

Bisous !
Lilyjane

bah ouep quand même ! moi, sans thyro et à 69kilos, je suis à 125 et 3/4 de cyno... donc peut etre 150 ce serait trop, mais 137.50 en lévo serait pas mal et 1/2 cyno en 2 fois... à force de tatonner, tu vas trouver ton dosage idéal !!!
je te conseille de tout noter, tes dosages, avec depuis quand tu es avec ce dosage et les analyses et ressentis, cela t'aidera à voir ou tu te sentais vraiment mieux !

bisous
Abyss Wink

Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
Lilyjane

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 26. Sep 2008, 09:07
Répondre en citant

Merci Abyss,

Ce matin je me sens vraiment bien et surtout j'avais envie de faire du sport ! Miracle ! Surprised

J'ai fait mes 40 minutes de step et à la fin les abdos. Et je me sentais bien; normale quoi ! Pas de hypoglycémie, donc pas de nausées ni tête qui tourne ni sueurs froids. Un bien-être comme on doit avoir après le sport; les endorphines sont de retour !

Alors il faut que je me "dope" à la T3 pour pouvoir faire du sport ? Ca fait trois jours que je prends 125 de Lévo et 3/4 Cyno en deux fois (le Cyno seulement). Je pense plutôt essayer les 150 de Lévo et redescendre le Cyno à un 1/2.

Je vais en parler bien sûr à mon endo la semaine prochaine.

Mais vu qu'une augmentation de 18mcg (118 mcg de Lévo) n'a fait qu'un effet de +0,3 sur mes résultats T4 et T3, je pense que les 150 peuvent être plus adaptés pour moi.

Et on a vu que c'est pas toujours une question de poids, il y a des 60 kilos qui prennent 200 de T4 et T3 en plus !

Bonne journée à tous !

Lilyjane

A clean house is a sign of a wasted life... magician
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Lilyjane
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 26. Sep 2008, 18:12
Répondre en citant

Bé écoute, la T3 n'est pas néphaste tant que tu n'es pas surdosée donc si c'est le traitement qu'il te faut, pourquoi pas ?
mon endo m'a dit que pour moi, la T3 avec le lévo sera obligatoire à vie, avec le lévo seul, je serai en hypo sinon, car mon foie ne travaille pas bien... Et oui, le sport, pour moi c'est depuis la T3, avant ça, j'étais une loque... Si tu en as besoin, et qu'avec tu te sens bien, alors continue ! ensuite, à toi de faire les essais de dosage pour voir quelle dose de lévo il te faut et qu'elle dose de Cyno il te faut en plus !

Bon courage mais je sens que tu es bien partie !
Bisous
Abyss, qui vient de finir ses 45 minutes de vélo ! Laughing

Lilyjane

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 26. Sep 2008, 20:09
Répondre en citant

Merci Abyss,

De tes encouragements. C'est tellement enivrant de se sentir bien ! D'un seul coup on a envie de tout faire :sport, grand ménage, rangement, déco, cuisine... Shocked

Il faut que je me freine...je travaille aussi et je m'occupe de mes deux ados... !

Gros bisous !
Lilyjane
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 27. Sep 2008, 12:06
Répondre en citant

Lilyjane a écrit:
Merci Abyss,

De tes encouragements. C'est tellement enivrant de se sentir bien ! D'un seul coup on a envie de tout faire :sport, grand ménage, rangement, déco, cuisine... Shocked

Il faut que je me freine...je travaille aussi et je m'occupe de mes deux ados... !

Gros bisous !
Lilyjane

oui, je me souviens au début, j'étais comme toi, j'avais envie de faire tout ce que je n'avais pas pu faire pendant des mois !!! mais il faut quand même encore se ménager... tout doux bijou !! Laughing
Profites de ta nouvelle énergie, mais profites en pour te faire plaisir, et ménages toi pour le reste !!! Wink

gros bisous
Abyss Very Happy

Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 30. Sep 2008, 09:57
Répondre en citant

coucou lilyjane Smile
Je vois que tu tatonnes de moins en moins, et que tu arrives à de bons résultats..tu n'es pas loin de ta vérité pour ton traitement, et c'est génial de lire cela...ça donne de l'espoir, et envie de continuer dans cette voix, pour les mal dosées ( j'en fait parti Rolling Eyes )
Continue cette aventure vers ton propre biorhytme, et raconte nous encore ta reprise en main de ta vie....ça fait chaud au coeur, je suis bien contente pour toi Very Happy
Et tout à fait dakodak avec Abyss, tout doux côté efforts, même si tu as envies de déplacer des montagnes box dancing clap
Plein de big bizoux... Freunde et au plaisir de te lire... Wink
Lilyjane

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 02. Oct 2008, 15:01
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Mon rdv avec mon endo s'est bien passé !

Je lui ai tout dit, de mes expériences et il était content que je sois hônnete avec lui. Il préfère que je lui raconte plutôt que de faire en cachette...il a dit que ça existe aussi...

Donc il a approuvé que je rajoute 25 mcg de Lévo et je passe donc de 100 à 125 et il m'a mis 1 comprimé de Cyno par jour et j'en fais ce que je sens bien. Je vais continuer donc le demi Cyno le matin et un quart à midi.

De toute façon qu'on a un quart de Cyno ou un comprimé entier, à la pharmacie ils donnent une boîte tous les mois !

Donc à moi de voir le ressenti, il a dit que c'est ce qui compte ! Bravo !

Gros bisous !
Lilyjane

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 02. Oct 2008, 15:08
Répondre en citant

coucou Lily Smile

Je suis bien contente pour toi Very Happy ça fait méga plaisir de lire ces bonnes nouvelles...continues comme ça...
C'est tout de même génial que certains toubibs soient à l'écoute, ça fait du bien Wink .
Alors garde le précieusement, et bonne continuations à toi Lily Wink
Big bizoux Freunde et au plaisir de tes nouvelles... Blume
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 02. Oct 2008, 15:09
Répondre en citant

clap clap clap pour ton endo! il devrait former les autres...
gros bisous!
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 02. Oct 2008, 15:26
Répondre en citant

Tout pareil que ce que dit Wynnie: il veut pas faire une formation aux autres endo et doc.... clap clap clap
" Alors la madame te dis qu'elle sent bien, ou pas bien avec ce dosage speaker ...laisser vos patientes écouter leur corps avant d'augmanter ou baisser son traitement Exclamation Exclamation Exclamation Bande d'ignorants Twisted Evil "
Oui, c'était juste une petite crise de déliruim Mr. Green Laughing Laughing Laughing
Big bizoux les filles... Freunde
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 02. Oct 2008, 15:30
Répondre en citant

Cool !!! et on est copines de traitement, nous sommes toutes les 2 à 125 de lévo et 3/4 de cyno en 2 fois !!! Laughing Laughing Laughing

Tiens nous au courant de ton ressenti, mais je suis sure qu'avec le cyno, tout va aller maintenant !

En tous cas, tu as un endo super ! à l'écoute et compréhensif, ça devient rare !!!

Bisous copine de traitement !
Abyss Laughing

Lilyjane

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 02. Oct 2008, 18:43
Répondre en citant

Bonsoir toutes !

Abyss:
Citation:
Cool !!! et on est copines de traitement, nous sommes toutes les 2 à 125 de lévo et 3/4 de cyno en 2 fois !!!

Je dirais même "jumelles de traitement" ! Wink

Wynnie:
Citation:
Bravo pour ton endo! il devrait former les autres...

Véro:
Citation:
Tout pareil que ce que dit Wynnie: il veut pas faire une formation aux autres endo

On va le cloner celui-là !!! Doktor Doktor Doktor Doktor Doktor Doktor Doktor Doktor Doktor Doktor Doktor Doktor

En plus il m'a dit qu'il connait plein de docteurs à Paris...j'aurais du demander des noms des docteurs qui raisonnent comme lui !

Bisous !
Lilyjane

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 03. Oct 2008, 10:00
Répondre en citant

CoucouLily Smile

Ben pour ceux qui sont sur Paris, y a plus qu'à espérer tomber sur l'un d'entre eux alors Question Laughing Laughing Laughing
Il y a eu donc, une bonne promo de Doc Doktor qui savent de quoi ils parlent avec leurs patients qui ont des problèmes de thyro et qui sont à leur écoute Question clap:clap:clap:
Si ma généraliste me plante en route, j'sais ou aller pour prochaines consultations LaughingLaughingLaughing( encore un autre petit délire, en tout cas, ça m'a fait du bien de rire... Razz)
Bonne continuation Lily... Wink
Big bizoux... Blume
Lilyjane

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 03. Oct 2008, 10:09
Répondre en citant

Mais bien sur Véro: un 'tit tour dans le Pays Basque de temps en temps !

Rien de mieux pour déstresser et désangoisser que le rire: continue comme ça ! Laughing

Ce matin avant 9h30 j'avais déjà amené mes ados à l'école et fait mes courses. Pour moi c'est incroyable... Avant je pouvais juste planifier une chose à faire par jour et si je pouvais éviter de sortir, ça m'arrangeait !

Même passer un coup de fil était une corvée...Il fallait me concentrer. Shocked

Bonne journée et bises !

Lilyjane

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 03. Oct 2008, 10:20
Répondre en citant

la concentration dans certain état, c'est terrible, l'effort que ça nous demande, tout à fait dakodak, comme bien d'autre j'imagine Smile
Je préfère mailer schreiben que de téléphonner parfois...( bien que si très fatiguée , mes doigts ont du mal à tout bien taper, et les mots ne viennent pas) mais l'ordi reste un bon compromis( qu'une intonation pas terrible, articulation difficile, et pas de caméra"messenger" pour voir la salle tronche que tu as fete sick car dès fois je baille tellement, que l'autre pourrait croire qu'il me font "bip"...c'est le cas pour certains Laughing
Mais côté pitrerie et ti délire macht mich irre tu l'as bien compris, je suis toujours partante Mr. Green clap
Big bizoux Lily...
Page 8 sur 10
imprimer le sujet: TSH yoyo !!! [Suivi Lilyjane]
Sujet: 

TSH yoyo !!! [Suivi Lilyjane]

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH yoyo !!! [Suivi Lilyjane] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH yoyo !!! [Suivi Lilyjane]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com